Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu Nov 28, 2013 8:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 181
Bonjour à vous!

Je sais pas si vous êtes commes moi, mais une fois que ma chasse au chevreuil est terminée, je sens comme un vide....Je mets tellement d'efforts pour la chasse au chevreuil qu'une fois terminé, j'ai l'impression de plus avoir de but...
Que faites-vous le reste de l'automne?

Cette année je trappe pas, alors je chasse le migrateur en masse jusqu'à la fin décembre.

Bonne fin de saison à tous!

Message Publié : Jeu Nov 28, 2013 8:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 71
en attente de la peche sur glace. pis ça sera pas long....lol
<

Message Publié : Jeu Nov 28, 2013 8:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
il te reste la chasse aux coyotes jusqu'a fin mars

HD

Message Publié : Jeu Nov 28, 2013 8:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 171
Moi je peux chasser le cerf sans bois jusqu'au 1 er décembre. Aujourd'hui il faisait vraiment froid mais les chevreuils se promènent beaucoup et j'ai eu 4 chevreuils a 15 verges. Malheureusment, ils se sont sauvés quand j'ai épaulé. J'espère tuer dimanche car se sera la 1 ere fois que je tuerais en décembre.

Apres la saison de chasse, je vais bucher pour agrandir les champs nourriciers et faire du bois de chauffage.

Message Publié : Jeu Nov 28, 2013 9:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 111
Moi j'en profite pour aller à la pêche en masse jusqu'à la dernière minute et chasser les gros maskinongés avant les glaces. Après ça, je vais continuer de jouer au hockey et de faire un peu de trappe.
Dave

Message Publié : Jeu Nov 28, 2013 10:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 43
Moi je fais de la sculpture sur panaches et des capteurs de rêves en attendant la chasse à l'ours au printemps ' J'ai déjà hâte !

https://www.facebook.com/darveaujacques

Message Publié : Jeu Nov 28, 2013 10:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
Avec la neige, certainement fouiller un peu le territoire pour mieux comprendre les sentiers d'approche de nos sites appâtés.

Peut-être en profiter aussi pour améliorer des lignes de tir autour de quelques sites d'affûts,

Chercher les cornages des mâles en pensant à la saison prochaine.

Probablement remplacer des stands portatifs par des plateformes un peu plus confortables plus silencieuses et mieux camouflées.

Essayer de me pincer quelques perdrix.

Je vais bientôt aussi commencer à faire mon bois de chauffage pour l'an prochain, en profiter pour ouvrir quelques petites clairières où j'essayerai l'été prochain de faire pousser un peu d'avoine en forêt.

Faire le tour de mes sentiers d'hiver pour la raquette et le ski de fond.

Je ne penses pas m'ennuyer cet hiver.

Emmenez-en des projets, je ne suis pas jeune, mais encore bien vivant.

Michel

Message Publié : Ven Nov 29, 2013 8:41 am 
Hors-ligne

Message(s) : 490
Je trappe jusqu'a janvier pour ensuite commencer la pêche sur glace.Ensuite le printemps revient et la prospection pour la prochaine saison recommence et les salines et tout le tralala.

Message Publié : Ven Nov 29, 2013 9:12 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1587
...euh ...je chasse la bécasse du 14 septembre jusqu'à la fin d'octobre . Ensuite c'est la gélinotte jusqu'à ce que la neige soit trop épaisse pour le setter . Puis c'est le lièvre en raquette jusqu'à la fermeture en Mars. Parfois aussi un saut pour le lagopède...
.À travers les sorties en forêt Il y a l'écriture d'articles pour différents magazines de chasse et du temps pour ma très compréhensive épouse et les petits enfants ...Quand arrive le printemps et les premières bécasses on recommence à mettre le setter en forme ,(démarrer un nouveau puppy Yesss ! ) Toute ces activités sont faites avec des potes aussi capotés de chasse que moi comme préparé le chien pour le National bécassier du CBQ (Club Des Bécassiers du Québec ) le plus vieux club de chasseur de perdrix et bécasse au Québec ,depuis 1979...dont je siège au ÇA depuis 20 ans...Voilà la vie rude et laborieuse du chasseur au chien d'arrêt...pas de temps mort...et dire qu'ils appellent ça la petite chasse !
Oups ! Pas le temps pour chasser le chevreuil ...chacun son trip...LOL !
CAL20

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal