je suis pas un expert mais moi aussi je chasse avec des appat et se sera la dernierre annee

au debut comme pour la plupare des chasseur que j ai lu . vous aviez du chevreuil mais la ils on disparue

ben moi j ai decider de sortir de mon spot pour prospecter car les chevreuil son encore la mais ou, jsui aller spoter un champ de mais qui avait ete couper mais pas labourer wow

en voulez des trail et des piste fraiche incroyable ps le champ de mais n est pas sur ma terre mais on il se repose oui allor j ai remonte une de sais trail ou il y avait pas mal de frotage et de gratage c est ce que je cherchais je me suis placer a bon vent et j ai monter sur un buton pour avoir une meilleur vue de la trail pas de pomme,ni carotte rien simplement une bonne passe il est 11 heure j ai mon lunch et je suis sur que les buck roule avec toute les signe que j ai vue sa peux pas etre pire que de regarder un ta de pomme et des ecureuil et bien ver 4 heure un 4 pionte a sortie de son dortoir il a passer a 30 verge de moi a ma gauche un chevreuil calme et non stresser j ai decide de le recolter j ai pu de temp pour la chasse set annee

tous ca pour vous dire les chevreuil son pas disparue il son la a vous de les trouver au lieux de dire y vons revenir a mon spot

et perdre une saison de chasse comme j ai deja fait
ImageShack.comImageShack.com