Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Nov 11, 2013 4:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 243
apres pas mal de jour dans beaucoup de zone , jentend la meme histoire que la mienne ... pu de chevreuil nul pare ... ce matin mon chum mapelle et lui chasse a lacolle et me dit vivre la meme chose que moi dans 8 sud ?? pu de chevreuil du tout .. femelle , spike , buck ... pu rien ?

mon chum nick mas dit hey yan sont toute dans le bé dinde ! mon chum as été dans les bordure de champ de maiis et il mas dit quil y avait des trail a pu finir car le chevreuil avait de la bouffe a profusion car les champs sont pas coupé dans son coin non plus ... alors voila !!! nous aussi les champs de maiis sont pas coupé alors ca pas mal de sens ce quil mas dit !!! avec la pluie qui annonce je crois pas quil vont se faire coupé bientot cest fameux champ de maiis ???

Message Publié : Lun Nov 11, 2013 10:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 44
Moi aussi 8 sud, Hemmingford. Très tranquile, vu le meme mature 2 fois près du 'sale' sans pouvoir prendre une shot claire, pas vu une femelle ou jeune. Je crois aussi que le mais y est pour quelque chose.

Message Publié : Mar Nov 12, 2013 5:48 am 
Hors-ligne

Message(s) : 395
Je chasse la 8E à Pike-River/Venise et c'est la même chose. Beaucoup de blé d'inde debout et peu de coup de feu. J'ai 14 chevreuils de vues et aucun mâle, faut dire que je ne peux que chasser le weekend.

Message Publié : Mar Nov 12, 2013 1:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1
je suis pas un expert mais moi aussi je chasse avec des appat et se sera la dernierre annee :wink: au debut comme pour la plupare des chasseur que j ai lu . vous aviez du chevreuil mais la ils on disparue :!: ben moi j ai decider de sortir de mon spot pour prospecter car les chevreuil son encore la mais ou, jsui aller spoter un champ de mais qui avait ete couper mais pas labourer wow :shock: en voulez des trail et des piste fraiche incroyable ps le champ de mais n est pas sur ma terre mais on il se repose oui allor j ai remonte une de sais trail ou il y avait pas mal de frotage et de gratage c est ce que je cherchais je me suis placer a bon vent et j ai monter sur un buton pour avoir une meilleur vue de la trail pas de pomme,ni carotte rien simplement une bonne passe il est 11 heure j ai mon lunch et je suis sur que les buck roule avec toute les signe que j ai vue sa peux pas etre pire que de regarder un ta de pomme et des ecureuil et bien ver 4 heure un 4 pionte a sortie de son dortoir il a passer a 30 verge de moi a ma gauche un chevreuil calme et non stresser j ai decide de le recolter j ai pu de temp pour la chasse set annee :( tous ca pour vous dire les chevreuil son pas disparue il son la a vous de les trouver au lieux de dire y vons revenir a mon spot :( et perdre une saison de chasse comme j ai deja fait

ImageShack.com
ImageShack.com

Message Publié : Jeu Nov 14, 2013 12:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2485
bravo pour ton initiative...c'est ca essayer d'apprendre... comprendre ..et ne pas accepter la facilité...ca prends des couilles laisser un tas de pommes pour s'installer sur une passe de cerf...le best selon moi...c'est de s'installé sur la trail qui vas d'un champs de maiis aux tas de pommes...mais ...ca prends du courage.,...je suis content d'entendre ton histoire.... l'appatage c'est bon..ca concentre les trails..... de nos territoires...mais le best c'est de se tasser du tas de pommes pour chasser...voila!! bravo!!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]