je n'ai pas encore flanché.... les 3.5 jours de jeudi pm à dimanche dernier m'ont offert encore 5 opportunités sur des spike. la semaine dernière, un nouveau buck est arrivé. vous ne devinerez jamais quoi, encore un spike... je n'ai pas reposer le gros buck d'avant la chasse, il a même commencé à déserter le spot à mon chum... Mais une lueur d'espoir subsiste en moi car dans la nuit de samedi dernier, un autre nouveau a fait son apparition. Toujours pas un monstre par contre mais mieux qu'un spike cette fois-ci.

je n'ai toujours pas de buck intéressant dans mes grattages... je repars jeudi am pour un dernier blitz jusqu'à dimanche... je me donne jusqu'à samedi pour décidé si finalement je prendrai un spike... peut-être qu'un autre mâle aura apparu dans le secteur cette semaine et qu'enfin mes grattages auront fait leurs parts... qui sait
X-bolt, je comprends ce que tu ressents face à ma décision d'abaisser mes standards pour cet automne, mais tu sais, si tu m'as suivit un peu cet automne, tu sais que d'abattre un spike dans mon coin ne sera pas néfaste sur mes chasses futures. moi et mon chum avec ses deux spots, on a dénombré au moins une douzaine de spike à date. Là dessus, j'en ai vue 7 de mes yeux pendant la chasse, dont 4 le week-end dernier, les autres, on les poses, et/ou mon chum les vois

.
au passage, j'ai fait un nouveau faux grattages et y ai mis une caméra... une nouvelle recette d'odeur...j'ai hâte de voir
ah et Mat 7mm, je n'ai toujours pas de nouvelle de mon double merrain...
merci à tous ceux qui m'ont donner du courage pour poursuivre, la ligne est mince entre la confiance et l'abandon