Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : chevreuil et vtt bonne famille
Message Publié : Mer Nov 13, 2013 7:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 503
je chasse depuis le début chasse a la carabine a 10 hrs de cache par jour aujourd'hui je suis allé nourrir en vtt vu l'age de pépere pomme et carotte 4 poches mon chemin de parcours a de l'eau la glace avait 1/2 pouce le vacarme je pensais pas de chevreuils aujourd'hui mais non ma gang s'est présentée meme heure 3'45 hrs 6 femelles et veau en passant je chasse pour les cornes j'ai mis la pisse pour le le buck.....j'ai été surpris en passant 1 poche de pomme et carotte dure environ 24 hrs,,,,,,,,,,,mais pas de corne encore

Message Publié : Jeu Nov 14, 2013 10:37 am 
Hors-ligne

Message(s) : 65
Comme je me déplace en fauteuil roulant, j'ai pas vraiment le choix que d'utiliser mon vtt pour me rendre directement à ma cache. Voilà 2-3 ans, ça faisait environ 5 minutes que j'étais dans ma cache et 2 femelles et un veau se sont pointés et on resté dans mes pommes 20 minutes. Donc je ne croix pas que ça les dérange beaucoup un vtt dans le bois... :lol:

Message Publié : Jeu Nov 14, 2013 12:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1561
Femelles et veau! Pas un problème! Elles sont tellements routinières et ne pense qu'à leur ventre sans trop de méfiance.

Cela pourrait etre très dur pour les bucks dans de tels conditions. Trop méfiants.

Maintenant, il est pire de demeurer sur place avec le vtt. Un vtt qui ne fait que passer avec, meme un appattage idéalement sans débarquer ne cause pas trop de trouble s'il continnu sa route et sort de la zone.

Message Publié : Jeu Nov 14, 2013 12:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2485
le phénomene est assez dure a comprendre...y'a des grands males qui viennent licher le vtt..et d'autres qui les fuit a 1 km ...y'on pas peur d'Mun vtt qui circule en tout cas...mais arreté sous une cache...ouf!! mais quand on a pas le choix on doit faire avec... pour les femeles et veau..ca dérange en rien :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal