Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam Nov 16, 2013 10:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 23
Surprise ce dernier samedi matin, j'ai découvert un tas de blé d'inde et des pommes étalées dans un coin du champ de soya faisant partie de mon terrain loué. J'ai toujours respecté les limites de terrain que m'a signalées le fils de la propriétaire mais là je suis perplexe ( un voisin pas regardant ? ). J'ai observé d'une distance raisonnable ( 200 pieds) mais n'ai pas vu de chasseurs. Une scène sans acteurs ? J'ai continué ma chasse fine en m'éloignant de ce secteur à risques et découvert que le chevreuil avait justement pris le même chemin forestier que moi et ainsi j'ai pu pister la bête direction plein bois. J'ai même vu un gros frottage sur un cèdre de bonnes dimensions et des arbustes dénudés. Après avoir bien marqué mon chemin, je suis retourné à ma cache au sol située à plus de 20 minutes dans les bois et là encore des traces de chevreuil. J'ai hâte de voir si dimanche je croiserais pas par pur hasard ce beau chevreuil. J'ai fait quelques appels ma^le et femelle, j'ai perçu des sons mais le chevreuil doit être sur ses gardes. Et espérance je n'ai entendu aucun coup de feu à date. Et quelle belle lune orange à son lever. Demain, mon lunch est déjà prêt ( celui de samedi) et je je croise les doigts pour un bon vent de face. À tous, la chance de voir le chevreuil de vos rêves et le souhait qu'il n'y aie plus de présences non désirables lors de la chasse sur un terrain loué.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]