Pour ma part je me rend j'essais de rentré un peu plus d'avance, par exemple, à l'arc quand j'y suis allé le soleil se levait a 6h20, donc j'avais le droit de tiré à partir de 5h50, à 4h40 j'étais assis dans mon stand et même en croisant des chevreuils à cette heure là il me regarde même pas et tout...sa laisse le spot tranquille un grand nombre de temps et le chevreuils semblent oublier que j'ai passé assez vite!!
Pour te camoufler on m'a souvent dit de pas mettre de l'odeur de pomme, car t'a pas envi que les chevreuils viennent faire un tour à ta tente voir s'il y a des pommes et qu'ils te voient, tu pourrais peut-être mettre de l'anti-odeur à saveur de terre, cèdre ou bien sapin!!
De cette manière s'il sont autour ils viendront pas virer à ta cache sentir l'odeur de pomme qui les attires.
Amène toi quelque chose à t'occuper, peut-être une revue ou je sais pas un livre, c'est de cette manière que le temps passe beaucoup plus vite pour ma part et que lorsque sa commence à bouger là tu te concentres sur les chevreuils!!
C'est ce que je fais, c'est pas parfait, car je suis pas trop parfait

..mais bon si sa peut t'éclairer un petit peu!!
Kevin