Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : quest ce qui ce passe ??????
Message Publié : Mer Oct 02, 2013 8:11 am 
Hors-ligne

Message(s) : 243
nos 6 cache son full carote et pomme et avant louverture a larc cétait full trace et merde partout a toute les cache .. et depuis louverture pu rien sur les kodak ????????? pu rien nul pare ???????

les gars me dise qui nas aucun chevreuil dans le bois mais pourtant cétait plein a craké avant la chasse ... ???? odeur humaine ou quoi ????

Message Publié : Mer Oct 02, 2013 8:20 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
Les comportements change quand les humains entrent dans les boisés ,et c`est comme cela à chaque année .

Les animaux font le lien assez vite et agissent autrement ; rien de nouveau ! :D :wink:

A+

Message Publié : Mer Oct 02, 2013 10:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 76
Toi quand y fais chaud tu vas sur le bord de l'eau pour te rafraîchir .Eux aussi c la même chose y fais chaud sa fait que y s'adapte alors trouvé les point eau pas loin des transition ex. Swump rivière crique ect. C la qui vont allé . Moi jarrive du nord aujourd'hui pis jeudi matin chasse alors j'aime mieux allé chasse sur le bord de la rivière qu'à mon nourrisseur .dapres moi c la qui vont être pis m'as cheker les lune voir ce que sa l'aire 2k bonne chance pour ta période de chasse

Message Publié : Mer Oct 02, 2013 11:03 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5
si ca peux t'encourager même chose dans mon bois !!! pus d'action sweet fuck all !!!

Message Publié : Mer Oct 02, 2013 11:26 am 
Hors-ligne

Message(s) : 71
meme chose pour moi , depuis lundi....grrrrrr

Message Publié : Mer Oct 02, 2013 12:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 136
J'ai eu la meme chose l'an passé plein de chevreuil sur les cams et depuis louverture pu rien. Les chevreuils sont encores la ils ont probablement changé de territoire . Dans mon cas c'etais que le soya etais plus attrayant que mes pommes et plus que la saison avancait plus ils changaient pour le maïs. Si tu nourrit a une place où ils ne vont que rarement change de place va prospecter les bords de champs et tu les trouvera !!

Hug10

Message Publié : Mer Oct 02, 2013 4:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1651
Pato a écrit :
Les comportements change quand les humains entrent dans les boisés ,et c`est comme cela à chaque année .

Les animaux font le lien assez vite et agissent autrement ; rien de nouveau ! :D :wink:

A+
pas grand chose a dire de plus,si vous chasser a l'arc,allez y go mais si c'est juste pour la carabine laisser vos sites plus que tranquille!!carlos

Message Publié : Mer Oct 02, 2013 6:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Moi je remarque avec la chaleur qu'ont subis, ils elles bougent plus le soir et le matin tôt...
Aussi la présence humaine n'aide pas c'est sur :wink: A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Mer Oct 02, 2013 7:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1116
pareil pour moi en zone 7 une semaine avant l'ouverture pu rien et avant cetait full orignal et chevreuil au kodack !!! la seul chose j'ai vu c'est un enorme 10 pointes a 6 reprises en 3 jours mais trop loin pour le tirer à l'arbalethe !!! il va surment tombé un jours ou l'autre si il approche plus sinon en periode de poudre noire !!! dommage qu'on aie pas droit a carabine dans ma zone !!!

Message Publié : Mer Oct 02, 2013 7:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
ghetto child duff a écrit :
pareil pour moi en zone 7 une semaine avant l'ouverture pu rien et avant cetait full orignal et chevreuil au kodack !!! la seul chose j'ai vu c'est un enorme 10 pointes a 6 reprises en 3 jours mais trop loin pour le tirer à l'arbalethe !!! il va surment tombé un jours ou l'autre si il approche plus sinon en periode de poudre noire !!! dommage qu'on aie pas droit a carabine dans ma zone !!!

Tu aurais autant de plaisir de le tirer à la carabine:?: Dis toi bien que s'il est beau (10 pointes) c'est parce qu'il n'y a pas de carabine.
Remarque ce n'es qu'une opinion personnelle. Tu le travailleras avec des urines en temps et lieu.¨ Ca c'est mon option à moi quand cela ne fonctionne pas sur le tard. Bonne chance A+++LOUIS :roll:
Et surtout sois patient body :idea:

Message Publié : Mer Oct 02, 2013 9:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 503
pareil dans la 6nord les sont toutes la pas mangé trop chaud

Message Publié : Mer Oct 02, 2013 9:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 335
Si on rentre dans ta maison tu vas le savoir
et eux les chevreuils le savent aussi lorsqu'on rentre dans leur maison

trop d'odeur humaine , trop d'odeur de femelle ou male du magasin, trop d'odeur d'essence, trop de bruit, odeur de cigarette, ect ect ect

c'est pour cette raison que moi je chasse sans rien
juste du Scent Away et j'y crois
le moins possible de bruit et d'odeur
ou c'est calme et sécuritaire c'est la que le gibier est, tout simplement

à nous de le déjouer

mais il y auras toujours des chevreuils fautifs et ceux la se retrouve dans notre assiette

Message Publié : Jeu Oct 03, 2013 9:06 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1116
ghetto child duff a écrit :

c'est sur que le feeling serait pas pareil jle veux avec une fleche pour une fiertée personnel!!

Message Publié : Dim Oct 06, 2013 8:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
C'est pareil à chaque année.
Les chevreuils suivent la bouffe, quand le maïs mûrit, les chevreuils délaissent les pommes appâts.
À l'automne, le chevreuil doit se constituer une bonne couche de gras pour se préparer à affronter l'hiver.
Le maïs est une bonne source d'hydrates de carbone, pour faire du gras c'est meilleur que des pommes.

En plus cette année, des pommes il y en a partout, les pommiers sauvages sont tous remplis, et les pommes sauvages commencent à tomber.

Michel

Message Publié : Dim Oct 06, 2013 6:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 243
merci beaucoup pour les reponses ,,, croyez vous que ca vas revenir en ordre ???

au pire la saison de carabine serait une meilleure chance qua larc ???

cest fustrant car du poil yen as en masse sur les cams avant louverture de larc ... moi je croyait que cétait plus facille a larc vue que les chevreuils entendre pas tiré partout comm a la carabine ???

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]