Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer Oct 02, 2013 11:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 71
quelqu'un m'a dit de mettredu souffre pas loin de mes carottes pour attiré les bucks chevreuils.

il ne restait que du souffre pour orignal au magasin (j'imagine qu'il n'y a pas bcp de difference).

j'ai mis la poche de 2kg. dans de l'eau stagnante, asser pres de mes carottes, lundi apres-midi.

depuis presque pas de passage de femellles, veaux ou buck. 1 seule visite la nuit derniere, et 2 visites dans la nuit de lundi a mardi....

est-ce la température, ou bien le souffre était pas, mais vraiment pas une bonne idée....

j'avais, avant lundi des dizaines de visites par jour.......

Message Publié : Mer Oct 02, 2013 11:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
Le souffre sers beaucoup plus pour les salines le printemps, ce temps-si sa l'aurais été meilleur des odeurs attrayante pour eux tel comme pomme, y'a aussi de la moulé proteine qui est excellent, je ne crois pas que t'eille brûler ton spot, a moin que teille mis le souffre direct a terre la y'a des chance car le souffre est tres fort y vont se bruler la langue et aller ailleur, mais tu dis que t'a mis ton souffre dans l'eau, donc je ne crois pas que ton spot sois bruler mais ces juste pour ce temps si le souffre est pas necessaire.

Message Publié : Ven Oct 04, 2013 4:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 877
Je suis d,accord avec rifledeer: si tu l'as mis dans l'eau, il n'y a pas de problème pour les brûlures.

Par contre, je vais te suggérer une réponse: tu as introduis une nouvelle odeur sur ton site. Tes chevreuils sont surpris et ils doivent maintenant s'habituer à ce changement et se faire à l'idée que rien n'est menaçant pour eux. C'est pourquoi je suis en faveur de peu de visites aux sites, le moins de changements possible, le moins d'odeurs possible. Bonne chance, sois patient, n,y retournes pas trop souvent.

Message Publié : Dim Oct 06, 2013 7:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
Citer :
j'avais, avant lundi des dizaines de visites par jour.......

Alors pourquoi changer de routine?

Quand tu as une recette qui marche, c'est pas une bonne idée de trop en faire.

Vaut mieux faire des tests longtemps avant ou après la période de chasse ou encore sur un spot de réserve qu'on a moins l'intention de chasser.

Michel

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]