lamar96 a écrit :
Je reviens de mon spot de chasse au chevreuil. J`ai commencer avec le blé d`Inde voilà 2 semaines environ. En arrivant sur place je me rend compte que rien à bougé et que tout le maïs est encore là. Rien a été touché à part par les ratons. Aucunes images sur mes 3 caméras

! J`ai eu des images durant tout le printemps et l`été jusqu`à il y 2 ou 3 semaines mais voilà que les chevreuils ont disparus

!
Peut-être y a-t-il quelqu`un qui appâte en quantité industriel chez l`un des voisins

??
Quoi faire pour les attirés de nouveau de mon coté? Je ne veux pas appâter en fou avec des monticules de pommes ou de carottes alors avez-vous une recette infaillible et irrésistible afin que du moins ils daignent revenir se présenter la binette comme ils l`ont fait depuis le printemps. La chasse à l`arc ouvre dans 2 semaines alors je suis un tentinait inquiet...
Merci!
maudit voisin a marde..l'écoeurant...la seul chose que tu peux faire pour te vanger sera de tuer ''SON'' spkike qui aura élu domicile chez vous a cause de sa mere qui l'aura chassé de chez eux.(dispersion des spikes)..pi lui la cave...il ne pourra que constater qu'il ne lui reste que la femele a tuer..ce qu'il va s'empresser de faire au deuxieme matin.....hihihihahah!! evidemment ..voici une belle blague de ma part...!! je t'agace a matin..pour vraiment répondre a ton inquiétude a matin...il y a une seule chose a dire....juste une,.....il est beaucoup trop tot..pour paniquer.....c'est sur, qu'un cultivateur a étendu de la marde dans les champs...ou bien qu'un champs a 3 km de distance...produit un beau maiis de qualité.... tes cerfs sont tous dans le champs..de ce cultivateur..va voir a la brunante..ces champs naturels et sans danger a cette période de l'année.sont une bonne source de nourriture.....arretez de pensez que les voisins appates tous en malade...tanpis pour eux,si il font ca...le cerf se tanne un moment donner et delaisse naturellement quand ils sont tanné de sentir les chasseur autour et leur pression sans relache..voici mon conseil....mets toi...2 ou trois poches de pommes....pour l'odeur quelle procurent......et arrete d'aller contaminer ton spot...ne mets plus les pieds jusqu'à trois ou 4 jours de l'ouverture...tu réappateras une fois et c'est tout...et au lieu de marcher ton spot qui est mort....pourquoi tu ne prend pas ce temps pour aller demander une permission de chasser pres des champs que tu connais....??? en septembre...ils sont la tes cerfs.... il vont revenir en novembre..si tu continu ton appatage...

)nous on a des spots...médiocre ces temps si...mais on sait que... une semaine avant novembre...il rentre 3 ou 4 beau buckl a chaque annéee cest comme ca!! ils sont pas la en septembre et ils arrivent plus tard...si je me fiais a mes kodac ces temps si..je laisserais plein de spot magique pour novembre....voila!!! cherche toi un petit plan b au cas ou!! si tu chasse en septembre...tu serais surpris ce qu'une heure ou deux...de cognages aux portes pourrait t'apporter...

) bonne journée..et bonne chasse!!!