Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : caméra de sentier
Message Publié : Jeu Fév 23, 2012 2:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 363
Salit tout le monde! J'ai besoin de votre avis! Je veux m'acheter une caméra de sentier et j'ai réduit mon choix à deux options...la SpyPoint IR6 ou la Moultrie M80 XT...
Les deux sont dans mon budget et m'on l'aire d'être de bonne caméras mais je voulais votre avis! J'aime bien la moultrie pour le fais que elle prend seulement 10 secondes avant d'etre prete pour une autre photo comparer a 60 pour la spypoint et elle permet de prendre 9 photos consecutive comparer a 4 pour la spypoint! Et la moultrie d'après les commentaires sur internet prend de meilleures photos nocturnes mais est plus lente avant d'etre declancher!
Alors qu'en penssez vous? Avez vous d'autres suggestions dans les alentours de 150$
A+
Pat
( dsl pour les erreurs je suis sur mon cellulaire! )

Sujet du message : Re: caméra de sentier
Message Publié : Jeu Fév 23, 2012 4:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
J'ai 5 spypoint, mais j'essairais la moultrie,, elle as l'air tres intéressente...surtout le foodplot option....tres interressant...

une ir-5 aussi ferais tres bien l'affaire....Un truc pour les sentiers, installe ta camera en anle par rapport a ta trail,,,,tu va avoir des photo complete et non juste des fesses ou des tetes....

Message Publié : Jeu Fév 23, 2012 4:24 pm 
Hors-ligne

X-Bolt a écrit :
J'ai 5 spypoint, mais j'essairais la moultrie,, elle as l'air tres intéressente...surtout le foodplot option....tres interressant...

une ir-5 aussi ferais tres bien l'affaire....Un truc pour les sentiers, installe ta camera en anle par rapport a ta trail,,,,tu va avoir des photo complete et non juste des fesses ou des tetes....

Cool merci beaucoup du conseil! Je penche vraiment vers la moultrie mais j'attendais un peu avoir l'opinion de gens qui en avaient peu être déjà utiliser! Les spypoint on l'air très bonne aussi! lol Gros dilemn!
a+
pat

Message Publié : Jeu Fév 23, 2012 5:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 139
ImageSalut Pat,j ai 2 moultrie dont la grosse vieille i 60 et la mM80 que j ai acheté l an passée. Je suis très satisfait des 2 caméras,mais je peux te dire que pour le prix la M80 est surprenante,de très belles photos et pas très dure sur les batteries.En plus en la mettant sur le mode vidéo ,tu as la photo et le vidéo.Seul moultrie fait ça.Je te dis aller n ais pas peur c est une bonne camera. A + Wildbull Appuie sur la photo tu verra c est un vidéo!

Message Publié : Jeu Fév 23, 2012 5:17 pm 
Hors-ligne

Wildbull a écrit :
ImageSalut Pat,j ai 2 moultrie dont la grosse vieille i 60 et la mM80 que j ai acheté l an passée. Je suis très satisfait des 2 caméras,mais je peux te dire que pour le prix la M80 est surprenante,de très belles photos et pas très dure sur les batteries.En plus en la mettant sur le mode vidéo ,tu as la photo et le vidéo.Seul moultrie fait ça.Je te dis aller n ais pas peur c est une bonne camera. A + Wildbull Appuie sur la photo tu verra c est un vidéo!

COOL merci beaucoup! Je crois vraiment que je vais acheter la moultrie tout le monde qui en parle disent de bonne chose sur l'internet et ton commentaire a sois disant conclu le marcher pour moi lollll si il y a d'autres personne qui en ont n'hésiter pas a me donner votre avis!
a+
pat

Message Publié : Jeu Fév 23, 2012 5:20 pm 
Hors-ligne

Ca m a fait plaisir de partager mon avis avec toi Wildbull

Message Publié : Jeu Fév 23, 2012 5:37 pm 
Hors-ligne

Photo de jour et de nuit!ImageImage

Message Publié : Jeu Fév 23, 2012 5:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 196
J'ai eu les deux et je suis tres satisfait de la IR6.

Le seul probleme que j'ai eu avec la Moultrie est que le display a brisé mais la compagnie m'en a envoyé deux par la poste ""GRATISSE"" et ma garantie etait fini!
Si t'es gosseux un ti peu, facile a changer!

J'ai fait réparé ma IR6 deux fois et a la deuxieme fois(probleme de configuration), GG Télécom me l'ont changé gratuitement en personne lors d'un passage a Victo!!!.
je viens tout juste de m'acheter une Moultrie et j'en suis satisfais malgré mon penchant pour la IR6!!

Message Publié : Jeu Fév 23, 2012 8:02 pm 
Hors-ligne

Wildbull a écrit :

wow les photos sont vraiment bonne! Merci de vos conseils tout le monde sa a été une décision rapide lol ce soir pendant que j'était au walmart avec ma blonde elle a décider de m'offrir mon cadeaux de fête d'avance et m'a acheter la Moultrie M100....j'ai bien hâte d'essayer sa et au pire des cas si je ne suis pas assez satisfait je m'en achèterai une d'une autre marque car celle là m'a rien coûter lol! J'ai bien hâte d'essayer sa!
a+
pat

Message Publié : Jeu Fév 23, 2012 8:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 196
patlap a écrit :
Wildbull a écrit :

wow les photos sont vraiment bonne! Merci de vos conseils tout le monde sa a été une décision rapide lol ce soir pendant que j'était au walmart avec ma blonde elle a décider de m'offrir mon cadeaux de fête d'avance et m'a acheter la Moultrie M100....j'ai bien hâte d'essayer sa et au pire des cas si je ne suis pas assez satisfait je m'en achèterai une d'une autre marque car celle là m'a rien coûter lol! J'ai bien hâte d'essayer sa!
a+
pat

Lucky guy!!! :D :D :D :D :D :D

Message Publié : Jeu Fév 23, 2012 9:19 pm 
Hors-ligne

houdini a écrit :
Lucky guy!!! :D :D :D :D :D :D

metton que j'ai une bonne blonde! Mais là je suis pris avec une caméra que je ne peux pas vraiment tester haha! je crois que je vais allez chercher des piles et la tester sur une trail de coyote pas loin de mon chalet :lol:
a+
pat

Message Publié : Ven Fév 24, 2012 12:05 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1229
Je te laisse quelques un

Moultrie I 40 jour et nuit
Image
Image

Moultrie D 55 ir

Image
Image

Moultrie I 45s
Image
Image

Moultrir M80

Image
Image

Bon achat et amuse toi ;)

Juste un gars capoté !! :wink:

Message Publié : Ven Fév 24, 2012 7:57 am 
Hors-ligne

edward chaif a écrit :
Je te laisse quelques un

Moultrie I 40 jour et nuit
Image
Image

Moultrie D 55 ir

Image
Image

Moultrie I 45s
Image
Image

Moultrir M80

Image
Image

Bon achat et amuse toi ;)

Maudit que j'aime sa voir vos photos! J'ai hâte de pouvoir vous montrez les miennes quand je vais en avoir! Y reste plus que 2 mois avant de poser la saline et la caméra! J'ai hâte en maudit
A+
Pat

Message Publié : Sam Fév 25, 2012 2:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1229
Patlap laisse moi te dire qu il y a un salle réalité avec les cams tu vois c est comme des chips tu ne peux pas en manger juste un. :lol: :lol: :lol:
J ai comencé par 1 et la j en ais 7 non 6 un piqué :evil: :evil: et chaque année je me trouve en acheter un ou 2 autres :lol: :lol: HEY Y FAUT TU AIMER CA !!!!

Message Publié : Sam Fév 25, 2012 3:36 pm 
Hors-ligne

edward chaif a écrit :
Patlap laisse moi te dire qu il y a un salle réalité avec les cams tu vois c est comme des chips tu ne peux pas en manger juste un. :lol: :lol: :lol:
J ai comencé par 1 et la j en ais 7 non 6 un piqué :evil: :evil: et chaque année je me trouve en acheter un ou 2 autres :lol: :lol: HEY Y FAUT TU AIMER CA !!!!

hahaha crime c'est aussi pire que la chasse au coyotes, je me dis toujours que j'ai tout ce qu'il me faut mais j'arrive toujours a tomber sur quelque chose que je n'ai pas et que je décide d'acheter haha Bon et bien il va falloir prévoir un budget caméras hahaha
a+
pat

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]