Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Saline 2012
Message Publié : Dim Fév 05, 2012 10:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4
Bonjour tout le monde j`ai une petite question pour les chasseurs expérimentés. Je voudrait me faire une saline sur un nouveau site de chasse pour la chasse 2012, mais je ne sais pas comment faire pour en faire une et quoi acheter.

merci a tous! :wink:

Sujet du message : Re: Saline 2012
Message Publié : Dim Fév 05, 2012 4:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 38
salut! pour le matériel,je te donne une recette tres performante et pas trop couteuse,sel d adoucisseur concassé et tu ajoute tes minéraux et tu dépose un demi gallons de coulis sur le tout la quantité est selon ton budget chez proxpedition nous avons 2 sorte de minéraux le minéral 4 qui est déveloper surtout pour les buck pour le cartillage la masse musculaire et la pousse des bois le minéral 7 lui est plus déveloper pour les femelle il améliore la lactation la fécondité et les os.

pour voir des résultat concret va faire un petit tour sur le site www.proxpedition.com

et si jamais tu passe au salon expert vien nous voir il nous ferra plaisir de te conseiller!

Message Publié : Dim Fév 05, 2012 6:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
buckmaster,

Je suis un peu mal à l'aise avec tes références commerciales. Il y a des membres sur le forum qui sont aussi pro-staf et eux appliquent une logique de "low profil" et ne donne des informations sans nommer les corporations.

Je t'invite à faire de même tout en étant certains que tes conseils seront fort apprécié :wink:

Mon opinion.

Gaston J.

Message Publié : Dim Fév 05, 2012 6:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
Gaston J. a écrit :
buckmaster,

Je suis un peu mal à l'aise avec tes références commerciales. Il y a des membres sur le forum qui sont aussi pro-staf et eux appliquent une logique de "low profil" et ne donne des informations sans nommer les corporations.

Je t'invite à faire de même tout en étant certains que tes conseils seront fort apprécié :wink:

Mon opinion.

Gaston J.

gaston +1

Message Publié : Dim Fév 05, 2012 6:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1229
:lol: :lol: :lol: J allais mettre au commencement et voila porte ouverte au PRO STAFF :lol: :lol:

Message Publié : Dim Fév 05, 2012 7:34 pm 
Hors-ligne

salut a tous! oui j ai nommer nos produit car je les ai personellement utilisé et constaté les résultat je ne peut recommender ce que je ne connait pas! non?

je donne l information sur nos produit comment les apliquer pour répondre a une question qui a été posé!

que celui qui a des conseil les donne et moi aussi je les esseillerrai pour voir!

je n ai pas de probleme a parlé de la compagnie avec laquelle je travaille je n ai rien a cacher et aucun mauvaise intention donc ceux que ca offence et bien je suis désolé mais je croit sincerement avoir le droit de parler de produit en lesquelle je croit!

je suis prostaff et tres fier de l etre!!!

vite que la neige fonde que l'on recommence a travailler nos spot de chasse!!! :wink:

Message Publié : Dim Fév 05, 2012 7:54 pm 
Hors-ligne

buckmaster,

Il y a une section pour les produits commerciaux. Ici, c'est simplement une forme de respect pour les autres pro-stafs membre du forum.

À moins que tu dispose d'une permission de Pierre Chabot (administrateur du forum ?)

Gaston J.

Message Publié : Dim Fév 05, 2012 8:05 pm 
Hors-ligne

A ce qui me concerne vas y avec ton budget mais pence pas qu une compagnie vas faire apparaitre des bucks par miraclesi ils y en a pas dans le coin.
Pour moi un NON pro staff :lol: :lol: :lol: j en ai essayer et quand je veux manger un BON steak je ne vais pas a un restaurant italien donc quand ca vient au chevreuil je choisie une compagnie consacré uniquement au chevreuil pour plus de 20 ans et ca c est mon avis a toi le choix.

Juste un gars capoté!! :wink:

Message Publié : Dim Fév 05, 2012 9:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 216
Revenons au message initiale.

2 X 40 Kg de sel à déglacer ( Les puriste dirons non pour moi ca fait la job ) 16$
2 X 20 Kg pastilles d'adoussiceur d'eau ( parfait car ce dissous lentement ) 8$
Souffre ( facultatif , en vente dans toute bonne meunerie coop ) 20$ max pour 20 KG ne pas tous mettre .
P-10 sénénium ( P-7 ou autre fait l'affaire , aussi en vente dans toute bonne meunerie ou coop ) 20 $ pour 20 KG ne pas tous mettre
2 bloc de sel de couleur différente , un que tu va mettre sur ta souche et un autre sur un poteau plus loin.

Le tout pour un total de 84 $ environ

Voici une photo d'une de mes salines

Image

Message Publié : Dim Fév 05, 2012 9:26 pm 
Hors-ligne

Chez que nimporte quoi est mieux que rien mais le sel ne fais pas grand chose pour les chevreuils.... mais ci c est seulment ca que tu peux mettre vas y fort!!!

Message Publié : Lun Fév 06, 2012 5:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4
mais est-se-que qu`il y a des recettes miracles pour faire une saline a chevreuil et comment faire pour trouver les meilleur spot pour faire une saline?

Message Publié : Lun Fév 06, 2012 6:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
chassepro44 a écrit :
mais est-se-que qu`il y a des recettes miracles pour faire une saline a chevreuil et comment faire pour trouver les meilleur spot pour faire une saline?

tant qu'a moi charlos est assez dur a battre sur les endroits et il essaierait pas de te vendre full produit ..

Message Publié : Lun Fév 06, 2012 6:44 pm 
Hors-ligne

salut! edward a bien raison si tu n a pas de chevreuil tu en verra pas apparraitre!cependant avec les années tu verra augmenté le nombre de chevreuil dans ton secteur.Si tu ne tire pas tes petit buck tu verras assé vite des résultat(2-3 ans)

pour le sel a déglacé ca marche tres bien le gros probleme c est quil fond avant que les chevreuil puisse le manger.
le sel a déglacer ne contien pas ou tres peut des minéraux dont les chevreuil on besoin.

sur ta salinne ajoute un coulis(n importe lequel de ninporte qui!) cela augmenterra l achalandage j ai esseiller toute les saveur meme mixer et celui qui revien le premier c est toujour celui au pomme!

p.s. gaston je comprend ce que tu dit sur les pro staff mais au lieux de toujour tirré sur ceux ci ne pourrion nous pas juste discuté? je suis ami avec plusieur prostaff de plusieur compagnie et tout ceux qui me connaisse save que je suis un gars qui dit ce quil pensse sans détour,je t invite personellement a venir me voir et discuté de chevreuil ou de migrateur(je ne fait pas l orignal)et tu remarquerra que je ne dénigre pas personne mais juste donner mon avis!

Message Publié : Lun Fév 06, 2012 6:50 pm 
Hors-ligne

buckmaster,

Mon commentaire n'était pas personnel, il touche simplement le bons sens, l'équité et les réglements du Forum.

Gaston J.

NB: tu peux toujours contacter un modérateur ou Pierre Chabot afin de maîtriser le sujet

Message Publié : Lun Fév 06, 2012 7:24 pm 
Hors-ligne

une recette miracle? je ne croit pas on peut y allé de simple sel a bord de chemin et ca attirerra les chevreuil mais je croit que si tu fait tes devoir que tu fait des recherche sur les produit disponible pour les saline ce quil aporte et a quoi il serve tu serra capable de te faire une recette qui serra miraculeuse pour toi! lol

moi pour 20$ je te vend un produit miracle! ben nom c est juste pour rire!!! gaston et edward svp ne men tenner pas rigueur!

le p-10 de la coop marche tres bien aussi cependant il n en faut que tres peut car il peut etre domageable pour leure santé ce sont des minéraux pour vache laitiere!

pour l endroit ou la faire je sugere une ligne transitoire entre un vieux champs et la forest densse,un endroit ou le bois est sale et meme si tu a une swamp a l interieur de ce coins ca serrai vraiment bon,si tu est capable de trouver des trace de grattage au printemps tu saurra dans quelle coin travailler.

p.s. stef laplante tu a tout a fait raison charlot est dur a battre comme tu dit pour le reste je trouve ca gratuit

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]