Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Juil 15, 2003 7:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 159
salut

je me demande comment préparer l'endroit ou mettre ma cache parce que je chassedans un acien bucher mais il encore des abre mature comme je vuex mettre ma cache dans un pin de pleusieur metre de haut mes il des abre qui pourrais me chacher la vue mes a combien de haut je peut mettre ma cache sans avoir de problème de vertige pis que le chevreuil me voye pis comment arranger l,endorit ou je dois mettre ma cache comme les abre a coter pas ma saline mes les abre
merci
bob
maitenant je attend juste votre réponse

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juil 15, 2003 8:16 pm 
Salut Bob, selon que tu as le vertige ou non la hauteur ideal pour le stand devrait etre entre 18 et 24 pieds de hauts. Bien entendu il faut que tu sois a distance résonnable pour ne pas avoir un angle trop prononcer. De 20 a 25 verges de ton "spot" serait l'idéal. Si tu chasse seulement se "spot" je te conseillerais de mettre deux tree-stands pour que tu puisses toujours chasser a bon vent, soit que jamais le vent ne pousse ton odeur vers ton "spot". Installer de la sorte et en tenant compte de la direction du vent pour choisir ton stand tes chances seront tres bonnes.

8)

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juil 15, 2003 9:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
68 JY :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juil 16, 2003 11:12 am 
Hors-ligne

ok mes tu d,aute petit truc pour combat le vertige ou travailler le terrain pour notre faveur parce que moi j,ai vue des piste mes comme ses un acien bucher il des maudit abre qui son tomber pis ma trail qui suposser etre faite dici peut mais comme ses la premier anné que je chasse seul dans un cache il tu d'autre petit truc

maitenant je attend juste votre réponse
bob

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juil 20, 2003 3:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 272
par exembple a ta place bob si tu as le vertige vas po dans les arbre pc kan il vente on dirait ke ta cabane va tomber si tu as le vertige ne y vas po pc tu va crier pis faire peur o chevreuil.

chow

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juil 20, 2003 5:49 pm 
Hors-ligne

JE SUIS CAPABLE DE ME CONTRELOLER PIS SA DÉPEND TOUT TEMP MOI MON VERTIGE EST PAS HAUT MES APRÈS SA VAS QUND JE SUIS ENTRE 4 PETIT MUR JE OUBLI LE VERTIGE AVEC UN TOI AVEC QUND SES COMME UN PLAFORME PIS IL REIN AUTRE QUE UN PLANCHE SES LA QUE J'AI PEUR MAIS APPARE SA SA VAS TRÈS BIEN MES MOI JE CRIS PAS SES PLUTOT QUE SA PREND PLUS TE TMEP A MONTER

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juil 22, 2003 12:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 166
ok Bob moi jai un petit truc pour le vertige vas souvent te poster a ta cache pour observer tu vas finir par prendre l'habitude et ton vertige vas changer de hauteur. Moi jai commencer a être incapable de monter sur une chaise et maintenant je saute d'un tremplin de 10m alors c'est avec de la pratique que lon peu vaincre nos peur chow

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juil 22, 2003 4:57 pm 
Hors-ligne

moi j,ai pas peur de monter très haut mes ses comme que je rage atterre pis je vien comme étourdi mais je les vaincu j,ai des fois le malle de mers mais sa ses rare mais je voudrasit savoir quoi mettre et quoi faire dans ma saline et autre truc

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]