Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Chevreuil au Manitoba
Message Publié : Lun Oct 26, 2009 9:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
Apres avoir répondu au post sur le membre qui cherchait de l'information sur le service de guide Christian Beauregard pour le Manitoba, j'ai recu un message privé des plus respectueux de Christian lui meme. Il a éclaircit certaine choses qui m'avais été avancer.

Je retire mes paroles, qui meme apres des recherches, sont pas tout a fait véridique selon ce que j'ai appris de Christian. Je ferais pas plus de recherches sur le sujet. Ceux qui ont vue le post se souviendront que j'ai quand meme noté la bonne qualité de chasse et du service de guide.

Je voulais certainement pas offenser personne, sourtout que j'ai accuser personne de choses illégal. J'invite ceux qui chasse au Manitoba avec ce service de guide cette année a venir faire part de leur commentaire et de leur chasse. Mes excuses et bonne chasse a tous!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 27, 2009 11:52 am 
Hors-ligne

Message(s) : 395
Donc pour le Manitoba sa vaudrait la peine si j'comprend bien ?

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 27, 2009 2:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1071
J'ai beaucoup chassé le coyote avec Christian les deux derniers hivers . J'en retiens que Christian est un gars très généreux et respectueux.

Iniouk

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 27, 2009 2:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
est-ce lui?

www.chasse-beauregard.com

bye

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 27, 2009 3:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 74
j ai chasser au manitoba l an passer avec le guide de christian et j ai passer une tres belle semaines et le guide Tim travaille tres fort pour ces clients. C est sur que la population de chevreuils n est pas celle de la saskatchewan(j ai deja chasser en saskatchewan) et il ne peuvent pas baiter . J ai vue de tres beau buck !

J y serait retourner cette annee mais manque de temps !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 27, 2009 8:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1008
garfield a écrit :

exact c'est lui !!!
Iniouk et moi sommes ses ''partners'' de chasse aux coyotes depuis 2 ans depuis que je le connais je suis devenu accro a la chasse du coyote :D

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 28, 2009 1:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 395
Merci les gars pour les infos !

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 29, 2009 4:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 849
Christian Beauregard est le meilleur guide que je connais! il se glisse dans la peau de l'animal qu'il traque et il fais tout pour que votre chasse soit une réussite! il donne sa passion aux autres chasseur et fais tout pour que votre aventure soit a votre gout! tout mon respect a ce vrai passioné de chasse qu'est ce guide!

un chasseur satisfait des services de Mr. Christian Beauregard!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 29, 2009 12:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 78
etant donné l affluance des abonnés de chevreuil net ,je me sentais dans l obligation de reagir a certain propos vehiculé

au sujet de la chasse au manitoba ,pour preservé la transparence de tim adamson et moi meme christian beauregard du service

offert .j ai commencé a chasser avec les service de tim ,apres avoir fait d excellente recolte de beau buck ,j ai constaté

le pottentiel de recolte et voulue en faire profité au chasseur quebecois .j ai donc commencé avendre des forfaits de chasse

. 1er pour aidé a tim a amelioré sa qualité de vie etant donné qu il vit de la peche ,metier en passant qui est tres

difficille ,surtout qu il est en region défavorisé et ou la pauvreté est tres presente .tim un homme plein de bonté ,de

generosité qui se donne a plein pour les autres j ai vue en lui qu il en valais la peine .je me suis lié d amitié et les

aventures on commencé .les premier groupe sont arrivé ,il ont fait d excellente chasse jusqua 2 chevreuil chaque .et oui vous

avez droit a 3 au manitoba 1 a l arc 1 a la poudre noir et 1 a la carabine su ti prend la derniere sem poudre noir et la 1er

sem carabine, les sem se suivre , donc tu achete un autre permis et bingo ,noublié pas vous devez vous payé un forfait

supplementaire bien entendue .d année en année j ai exploré le territoire pour trouvé les meilleures endroit pour que les

chasseur puisse faire une bonne chasse ,et donné d excellente indication ce qui fut les cas dans plusieur occasion .j ai vue

et filmé photografié plusieur beau buck mais je ne l ai pas recolté pour la simple raison que je ne tuerais pas plus petit

que ce que j ai deja a la maison ,je n ai plus de place a les mettre et pourquoi tué petit buck si jen veut un gros ,j ai vue

de super beau buck qu il fallais que je fasse atttention de ne pas trop le raconter ca rendais les chasseur nerveux .sans

gene et en toutes honnetteté jamais personne na enlevé le mirador d un autre chasseur ,et personne n est jamais appropriés

les mirador d un autre chasseur pour s assoir dedans ,puisque les chasseur qui forme un groupe sont les meme qui vivent dans

la maison ,et j y etais moi meme .il y a 24 mirador de disponible et certain sont laissé au sol pour y etre installé plus

tard par tim et moi ,parce tout le monde sait tres bien que le chevreuil peu se deplacé un peu s il ressent de la pression

,donc on se prepare a cette eventualité,surtout avec les fortes pluie on laisse des mirador a proximité dans l attente que

ca gele pour etre capable de traverser pour en installer de nouveau .la nature humaine etant ce quelle est certain chasseur

profite de l occasion pour prendre possession de mirador pour les installer au beau milieu de sentier pour bloqué l acces a d

autre chasseurou pour prendre controle du territoire .tim et moi avons du enlever 1 je dit bien 1 mirador pour moi meme aller

voir pour de nouveau endroit a offrir a d eventuelle chasseur ,hey wow ouf la je lai connue le chasseur en question tout pour

lui rien pour les autres, la crise .je pire dans tous ca c est que le gars a ses 2 buck plus 1 sur le permis d un autre ,j ai

vue beaucoup de tricherie pas de dossard, pas de tuque orange ,des glandes du quebec ,des odeurs naturelles ,des chevreuil

tué sur d aurtre permis .ta pas le droit c est clair dans le reglement .j ai toujours vu des buck j ai laisse passé et

photografié dans certain ca ceux quil on tué ,japelle meme plus ca prelevé. nous avons due durcir certaine regles et majoré

les prix pour avoir une meilleure qualité de chasseur ,et par la force des choses une selection s est fait par elle meme .10

pointes 12 pointes 15 pointes 16 pointes des loups a chasser.wow c est fantastique pas de pommes rien seulement ton talent

et ta patiente .c est pas dans des bord de prairie ou tu fait la passe du soir ,c est toutes la journée ,y a rien de facile .

j ai toujours fait venir des buck a grunter et faire ru rattling ,et je les laisse repartir parce c est pas ce que je veut j

aime chassé et non tué ,mais un jour peut etre cette année mon doigt va decidé que c est celui la .je nai rien enlevé a

personne bien au contraire je travaille pour vous client et chasseur pour que vous soyé satisfait et tim encore plus

travaille fort pour vous ceci etant ecrit et eclaicie je meure d envie de vous raconté mes chasses a lours avec chien les

ours qui grogne apres nous a terre 8 pieds de moi et le laissé repartis et le prendre en photo ,apres avoir courue 10 km pour

l approché ,mon trip c est d en tué un qui est mauvais et qui veut mangé les chiens . ou traqué le coyote a pied ou avec mes

chiens,mais sans mes partenaires fidele je n y peu rien merci sniper 300 mag merci iniouk merci 25 alias joce j ai hate ,

bonne chasse a tous christian beauregard

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 29, 2009 9:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 368
Salut Christian,bienvenue sur le forum tout un texte pour un premier message, il n y a rien de mieux que d éclaicir les faits a+ alain

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 29, 2009 9:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Salut Christian

Bienvenue sur le Forum et au plaisir de te lire....

Il y a une section " Prédateur " viens mêtre tes commentaires... sur les chasses au coyotes

A+

4 Bras

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 30, 2009 9:18 am 
Hors-ligne

Message(s) : 582
quelle que question pour toi Christian,

il a quel dimension ton territoire? Est ce un territoire exclusif/privé? quel region?

vous charger 100$ pour le transports de l'aeroport au site, si nous somme 3 chasseur, es ce 100$ chaque pour un total de 300$? ou 100$ par transport? 100$ aller-retour?

serrait vous prets a partagees vos statistique des annees precedentes? ex. nombres de chassseurs/nombre de jours chasser/chevreuils recolter/bucks matures/trophee....

Bien content de vous avoir sur le site,
cheers mate

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 30, 2009 5:07 pm 
Hors-ligne

desolé de ne pas pouvoir te repondre tres exactement ,nous n avons pas fait de moyenne ,mais je peut te dire approximativement sans trop me tromper 85 pour cent ,mais par contre la 1 er sem de poudre noir cette année qui etais le 19 oct les chasseur nont pas tué il ont vue par contre des femelles et quelque buck .je pense quil etais un peu tot par contre la sem du 1 nov est libre et je la pense excellente puisque les groupes des autre années on tous prelevé chacun leur chevreuil a chaque année .pourquoi cette sem est libre ,,et bien tu n a qua te referrer au texte que jai ecrit plus haut .effectivement c est 100.00 dollard par personne ce qui couvre l essence pour le transport aller retour a l aeroport et le gaz des vtt pour la semaine .le trajest est de 4 hrs seulement un aller .et chaque matin et soir a ton site de chasse .endroit sud ouest du lac winnipeg .terrritore occupes par pourvoyeur .notre territoire est tres tres grand et il n y a que 1 acces .merci christian beauregard

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 30, 2009 6:19 pm 
Hors-ligne

rectification deerniere sem poudre noir 1 au 8 nov 1er sem carabine 8 au 15 nov 2 excellente sem .quelque buck tué l an dernier dans publicité dans lespacs chasse manitoba . merci christian beauregard

Message Publié : Dim Nov 01, 2009 7:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6
Bonjour ,
L'an passé j'ai chassé au Manitoba chez Tim Adamson et j'ai passé par Christian Beauregard pour réserver cette chasse et je suis très satisfait du service et des informations donnés par Christian, il a été très coopératif avec moi, il m'a donné bien des conseils pour bien réussir ma chasse. Qui en passant, fut très bien réussie!!

En ce qui concerne mon séjour chez Tim Adamson, j'ai été très bien accueilli, Tim est quelqu'un qui travaille très fort, il fait tout son possible pour la réussite de ses clients, je n'ai que de bons mots à son égard et j'y retourne encore cette année.

Sébastien Fleurent

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]