Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu Sep 09, 2004 1:15 am 
Hors-ligne

Message(s) : 71
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le site
Je chasse dans la zone 8 Nord.
Mon spot a commencé à ëtre fréquenté. Je chasse principalement à l'arc et à la poudre noire.
Et vous, dans quelle zone chassez-vous?
Bonne chasse à tous :o

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 09, 2004 5:41 am 
Hors-ligne

Message(s) : 129
je chasse dans la zone 6 a Magog et ca fais deja 2 sem avec des pommes et 1 1/2mois avec du ble dinde

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 09, 2004 6:18 am 
Hors-ligne

Message(s) : 287
moi ds la zone 4 a Island Brook(un des plus gros ravage ds la zone 4) pis sa fait deja un mois pour le ble dinde et 3semain pour les pommes la y me reste ke elscaroottes a aller mener

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 09, 2004 6:38 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1060
Salut black knight ,

moi aussi je chasse dans la 8 nord , ou exactement chasse tu ?
moi je vien juste de mettre des pommes et on dirait que sa va prendre un peut de temps avant qu'ils y soit intéressé . J'ai l'intension d'essayer du miel sur mes pommes et peut-etre des carrottes . Donne moi de tes nouvelles :)

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 09, 2004 10:30 am 
Hors-ligne

Message(s) : 98
Salut Black Knight,
Moi, c'est dans la zone 7 nord au fusil. Je chasse à Shawinigan-Sud. J'ai commencé à leur donner des pommes depuis 3 semaines et j'ai même mis un bloc de sel avec une poche de sel, car le détaillant de chasse et pêche de ma région m'a dit que le monde commençait à faire ça. De plus, j'ai acheté un produit de buck expert ( un essaie cette année), ça s'appelle "Eruption" ( http://www.buckexpert.com/New%20Site/chev_eruption.html ) . Ces 2 produits qu'on mélange ensemble et cela crée une genre de grosse mélasse soupçon. Je ne sais pas si cela fonctionne, mais je vias voir ça demain ou en fds.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 09, 2004 4:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1314
oui, depuis 2 semaine, je met quelque pomme a la fois..........
il y a dsel, et du maïs bientot

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 09, 2004 4:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 542
Bonjour Black night nous nous avons commencer à leur mettre des petites gateries :D .Mais le nourrissage sérieux commence une semaine avant la chasse à l'arc pour éviter la tentation aux personne qui seraity tenter de profiter de nos spots sans notre permission :cry: .

''PS'' Il ne reste que 2 samedis avant l'ouverture a l'arc dans la 11est . Ça commence à nous travailler fort :wink: merde à tous et beaucoup de plaisirs bye bye

Sujet du message : Réponse à wolf
Message Publié : Jeu Sep 09, 2004 5:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 71
Oui Wolf, je chasse dans la zone 8 Nord entre Chambly et Brossard, près de la 10. Un bon départ, je crois. Toi, de quelle région est-tu et ou chasse-tu?

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 09, 2004 6:49 pm 
Hors-ligne

Salut black knight ,

moi je suis juste de déménager a chicoutimi , mais je chasse dans la 8 nord depuis mes 1 ere expérience de chasse . Ces a Laprairie , bon coin mais il a beaucoup de femelle et pas asser de buck , je crois je vais récolter une grosse femelle cette anée pour équilibré le tous . Pour le nourrissage , il faut que j'apelle mon grand-pere pour lui demander s'ils ont commencer a manger les pommes . A tu vue des bucks ou des signes de l'an pacé ?

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 09, 2004 7:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1314
wolf a écrit :
Salut black knight ,

moi je suis juste de déménager a chicoutimi , mais je chasse dans la 8 nord depuis mes 1 ere expérience de chasse . Ces a Laprairie , bon coin mais il a beaucoup de femelle et pas asser de buck , je crois je vais récolter une grosse femelle cette anée pour équilibré le tous . Pour le nourrissage , il faut que j'apelle mon grand-pere pour lui demander s'ils ont commencer a manger les pommes . A tu vue des bucks ou des signes de l'an pacé ?

dans la zone 3 est, c'est la meme chose, mais il ne mette pas le permi pour la femelle (tirage au sort... :? :roll: )

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 09, 2004 7:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 30
Salut Black night,

J'ai commencé à aller porter des carottes. Moi et mon partner avons acheté un ben de carottes. Je chasse dans la zone 7 près de Gentilly et il parait que les carottes font fureur dans la région. Pour ma part je demeure à Lavaltrie dans Lnaudière et c'est mon père qui visite mon site de chasse afin de remmetre de la bouffe s'il en manque. Je vais savoir en fin de semaine s'il sont aller aux carottes. Si ça fait pas je vais leurs mettre des pommes. Ils vont aux sel, il devrait donc aller aux carottes.

Bonne Chasse...

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 09, 2004 8:58 pm 
Hors-ligne

salut perdrix ,

dans la 8 nord ont chasse a la poudre noir alors , ont peut tous récolter . Je crois que dans ta zone il y a peut de chevreuil et il ne veut pas mettre des permis de femelles car sa serais le ( free for all ) et les population diminurais encore plus . Ces une hypothèse je ne suis pas sur que ces pour sa , mais mon opignion serais de laisser les jeunes males passer ( je le sais , c'est pas facile , même moi je suis pas encore capable ) et de chasser pret des grattages , frottages et secteur nourrisier . 8)

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 09, 2004 9:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 852
Salut Black night,
On commence cette fin de semaine. Des pommes pour débuter au spot d'un partner qui va a l'arc. pour ma part (carabine)je commence avec des pommes aussi et ca sera accompagné de blé d'inde plus tard.
je chasse dans la 10 ouest et on dit que c'est le blé d'inde qui marche le plus....
Les matins frais commencent a ressembler a des matins de chasse.
ouain!

Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 10, 2004 8:37 am 
Hors-ligne

Message(s) : 627
Moi je chasse dans la 9 est et, à la carabine il n'y a pas de permis de femelle.

cette année nous serons 3 sur 4 cahsseurs qui feront la saison de l'arc, comparativement à moi seule l'an dernier et à zéro les années précédentes.

Nous avons commencé à nourrir le 23 août car j'ai beaucoup de pommes qui me sont données par des amis et, au lieu de les laisser se gaspiller, nous les donnons aux chevreuils. Ils ont commencé à les manger 4 heures après les avoir mis Par la suite on a commencé à ajouter des carottes en petite quantité car ils préfèrent les carottes et vont laisser les pommes là s'il y a trop de carottes......

Vous pouvez d'ailleurs voir une partie de nos visiteurs sur mon post 2 nouveaux albums de chevreuils, un étant sur les photos du Vigil développées jusqu'à date.

Michèle

Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 10, 2004 5:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 454
moi zone 9 est, je serai seul a larc et on sera 3 a la carabine.
fait une saline en avril et ils y on été tout lété, été porté dé 300 lb de pommes qui nous as été donné vla 2 semaine, et en fin de semaine si possible, retourné porter carrotte et pommes, on va voir lé trail qui se seront faites :wink:
a+
pascal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]