la voila ma nouvelle cache, un genre de tree stand maison et fixe
Vue de face, il m'a manqué de toile juste pour le côté et pour la pluie, il y aura un parapluie pour tree stand de mis que je pourrai enlever en moins de 1 min si il ne pleut pas
Vue de côté maintenant ->
et un apperçu du genre de boisé dans lequel est ma cache ->
Que pensez-vous de mon tree stand fixe ?
Et est-ce que le boisé est assez "sale" pour qu'un buck mature s'y sente à l'aise ?
Il ne me reste plus qu'à poser une toile sur le dernier côté et elle sera entièrement terminé
Ma stratégie pour la saison prochaine sera la suivante:
Seul les 2 cache fermé, celle de mon père et la mienne, seront appâté avec pomme et carotte, mon tree stand ne le sera pas sauf avec des urine de buck.
Le pourquoi de cette stratégie est simple, j'ai entendu dire que les buck mature avais tendence à se tenir à quelque centaine de pied des pommes dans le "sale" bien hors de vue du chasseur dans sa cache appâté, or comme il y aura pas d'appât à mon tree stand, les buck qui viraille dans le sale en attendant que les femelle quitte les pomme et revienne dans le sale, il se pourrais qu'il me tombe dessus en surveillant les femelle qui seront dans mes pommes 5-600' plus bas sur la montagne là où sont les 2 cache fermée.
Tenez, une petite map explicative de ma stratégie ->
Qu'en pensez-vous ?