Oh la Mikka désolé de savoir que tu as 50 ans...non je blague

.
Premièrement, je voulais juste partager ce que mes parents ont vécu il y a 2 ans, lorsqu'il sont trouvé un faon au sol, évidemment mon père c'est empressé de l'enroulé dans sa chemise et de l'apporté a la maison en catastrophe....Il m'a téléphoné, j'ai fouillé un peu auprès de biologiste que je connais et ils m'ont dit que c'était la facon de faire des chevreuils....Mon père qui avait lui aussi 53 ans à l'époque et qui a passé plus de la moitié de sa vie dans le Grand Nord Québecois a été le rapporté au bois où il l'avait trouvé....Il ne savait pas et il n'y a rien de mal à ne pas savoir ca.
Et surprise quelques semaines plus tard on a vue une mère avec deux faons sur le terrain...en espérant que l'un deux était celui que mon père avait trouvé malgré l'odeur.
Deuxièmement, ce n'est pas parce qu'on mets une photo sur le site sans trop de détails que les lecteurs savent automatiquement que ca vient d'une autre personne ...d'où ma question
de fournir quelques détails.
Voilà c'est juste ca que je voulais savoir, un peu de détails, mais dans ta réponse j'ai eu les détails attendus.
Salutations
Sans rancune
Yann