Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Mai 24, 2004 1:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 705
J`aimerais savoir comment ajuster comme il faut mon nouveau numérique Olympus C395 .

J`ai de la misère avec les photos de nuit , je pense que ç`est une question d`ajustement . Mr Richard de Vigil ma donner quelques trucs , mais avant d`en vendre et de conseiller comme il faut les gens , je veux être capable de bien les conseiller . je voudrais savoir les bons ajustement .

Y as t-il quelqu`un qui peut m`aider ?

Quelqu`un qui a un numérique de vigil et qui a les bons ajustements .

A date mes photos de vigil et 35 mm sont de beaucoup et même beaucoup supérieur . Si cela n`est pas à mon goût , je vais savoir quoi conseiller ???????

Merci d`avance .

Marc.

Message Publié : Lun Mai 24, 2004 8:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 41
Salut Marc Marc, je possède un P-Box numérique sauf que moi c'est un model D-380 et je n'ai pas eu aucun ajustement à faire et les photos sont très bonnes de nuit et même par mauvais temps.Pour ce qui est de l'ajustement j'en ai aucune idée. Désolé de ne pouvoir t'aider. Chow Sylvain

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 24, 2004 10:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 389
Salut Marc
Moi j'ai le P-Box avec caméra D-390 et je n'ai connu aucun trouble d'ajustement très facile, mais ce n'est pas le même model. Désoler de ne pouvoir t'aider.
Bye!! Trejean

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 24, 2004 11:05 pm 
Hors-ligne
Site Admin

Message(s) : 2216
Salut Marc,
Moi aussi j'ai le modèle D-380. Aucun problème également.
Désolé.
alp
Pierre

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 25, 2004 9:54 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1876
Salut

Je n'ai pas d'appareil digitale, mais je penses que dans la fonction Menu tu peux ajuster l'intensité du flash de low a High.

Aussi ca ressemble a quoi ton problème de flash (photo laiteuse ou sombre) si c'est sombre, probablement que tu captes des images trop loin, car un Flash très puissant pour un 35 mm conventionnel est très bon jusqu'à 30 pieds là tu peux bien voir les détails, ensuite la qualité s'estompe même a 60 pieds tu vas bien voir que c'est un chevreuil, mais sans trop de détail. Je sais aussi que les digitales ont moins de puissance de Flash que les 35 mm, donc je pense que l'idéal pour toi serait de diminuer la sensibilité de ton détecteur de mouvement pour ne pas qu'il déclenche lorsqu'un chevreuil passe devant a 60 pieds, contente toi de 30 pieds au max sinon moins.

Aussi dans les logiciels tu peux augmenter ensuite la luminosité de ta photo Jpeg et ca aide a voir les détails d'intérêt... :wink:

Yann

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 25, 2004 5:25 pm 
:) Pour des photo plus clair de nuit, moi je mettrais les ISO et les EV au maximum. Sauf qu'avec ce réglage, si le temp est clair, les photo de jour pourrait être surexposé avec les réglage dont je parles

Autrement, tout ce qui sera clair sera ce qui se trouve à porté du flash la nuit.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]