Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Boycottons ESSO"""""""
Message Publié : Mar Mai 11, 2004 1:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 852
Un boycott de la pétroliere Esso viens d'etre lancé pour forcer leurs dirigeants a faire apelle a Ottawa pour que le prix de l'essence baisse....
Je lance la nouvelle sur ce forum car l'essence est une des dépenses importante que la chasse engendre avec tout nos déplacements autant en saison que hors saison.....
Je dois me taper pres de 350 kilometres de route, allée simple, pour me rendre sur le territoire de notre groupe et je ne suis pas le seul dans cette situation....
Que le gouvernement arrete de gaspiller des milliards pour des programmes d'enregistrement d'armes a feu qui ne sert a personne et qu'il réagisse pour faire baisser le prix de l'essence.....
APPUYONS CE BOYCOTT....................Googoo!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 11, 2004 3:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 556
OK!!!!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 11, 2004 5:13 pm 
:? j'espère que Canadian Tire ne se fournis pas en essence chez esso, je tinke là chez canadian tire pour les billet boni qui permette d'acheter des chose gratuite chez Canadian tire

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 11, 2004 8:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
lolol, le gouvernement ne fera rien pour baisser le prix de l'essence, puisqu'il y environ 50% de taxes sur le prix que vous payer de votre gaz.
Croyez-moi, je parle en connaissance de cause! Honnêtement, je ne crois absolument pas que le prix de l'essence descendra d'ici peu...

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 11, 2004 11:42 pm 
Hors-ligne

On perds rien a essayer...sinon va falloir s'informer pour le prix de la paille pis s'acheter des chevaux....ca va etre beau ca Blainville---Fort Coulonge à cheval.....chu mieux de partir au mois de septembre pour etre sul spot pour l'ouverture......lol....
Farce a part, quand est ce que ca va s'arreter? Boycottons pis on va voir. c'est pas plus dur d'aller ailleur que chez "ESSO".....

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 12, 2004 4:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 290
Chu d'accord pour le boycot de esso mais il n'y en n'a pas dans mon coin,ses vrai qu'il faut fair de quoi :evil: osti y nous mange deboute nous au moin les chasseurs on abat notre gibier avant de le manger lol :)

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 13, 2004 5:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8
je fais des ulcères d'estomac a chaque fois que je rempli mon 4x4!!! Maintenant quand j'appuie sur l'accélérateur j'entend les 1$ qui tombent dans la rue..!!LOL

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 13, 2004 5:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 14
il faux gaser cher les independent sonic gasvic juste les petite petroliere set pas juste esso y a shell ultramare les gros requin quoi

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mai 22, 2004 10:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 73
Si vous voulez de l'finormation a propos du boycott allez sur www.stopesso.ca

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 23, 2004 1:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 13
]les election le 28 juin penser y ces eux qui ont implanter le regis des armes a feux et ces eux qui ne fon rien pour le prix de lessence :: penser y salut amis chasseur

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juin 04, 2004 9:11 pm 
Hors-ligne

Tant qu'a chialer sur le programme des armes a feu....aussi ben rafraichir ce message sur le boycott de la compagnie ESSO!
Répétez apres moi....je n"irai pas faire le plein chez ESSO!

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juin 04, 2004 10:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 88
salut tout le monde
je suis un quebecois et un canadien fier, mais jai une chose que je trouve stupid.le plus part des quebecois vote pour le bloc mais c'est une gaspille ils seront jamais élu alors si vous vouler vraiment faire une difference voter conservateur, ils parlent deja d'abolir l'enrigstrement des carabines et ils ont parler de faire de quoi pour le gaz. Au pire il vont partir dans quatre ans si ca va mal. Mais je parle peut etre dans le vide car je sais que le monde vont continuer de voter bloc. :?: :?: :?: :?: :?:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Juin 05, 2004 7:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 20
Non Buckshot, tu ne parles pas dans le vide, mais tes attentes envers les partis politiques sont trop grandes. Ni les Conservateurs, ni les libéraux n'élimineront le régistre des armes a feu, et encore moins ne baisseront le prix de l'essence parce que, en passant, le Canada est un des endroits ou ça coûte le moins cher dans le monde...En politique, il faut distinguer la période électorale durant laquelle les partis promettent n'importe quoi pour prendre le pouvoir a TOUT PRIX, de la période durant laquelle ils exercent le pouvoir et donc font face a la dure réalité des choses. Bonnes élections fédérales... Gilles H.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]