Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Mars 30, 2004 8:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1060
Salut a tous !

Excusé moi que je pose beaucoup de question , je veux apprendre tout .
Ma question étais : est-ce qu'il y a une autre façon de garder les chevreuil de son côté autre que de faire des salines ? J'ai un très petit territoire qui est collé sur un voisin qui en a un plus gros et en plus il chasse . Les chevreuils de mon secteur voyages beaucoup et souvant il von chez lui et même encore pire il traverse la route et von dans la commune(immense terre avec beaucoup de chasseur) . Merci , tous vos conseils et opinions sont très appréciés :D

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 30, 2004 10:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 391
Salut Wolf, les salines et appâts sont des moyens de faire voyager le chevreuil sur tes sites de chasse mais si tu as un dortoir ou un endroit avec un couvert très dence, le secret est déviter de circuler dans ses endroits en tout temps mais surtout dans le temps de la chasse, tu évitera ainsi de faire bouger les chevreuils vers d'autres chasseurs.

A+

Stephane

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 31, 2004 7:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 930
Salut Wolf,

Si tu lis sur chev.net, certains croient que moi et Stéphane sont rarement sur la même longueur d'onde, nous sommes comme un vieux couple, sur le fond on est d'accord mais à l'occasion on diffère d'opinion..

mais sur ta question, Stéphane à selon moi 100% raison. Le sanctuaire est dure à battre.

Good luck

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 01, 2004 4:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1060
Salut !

Merci énormément les gars , venant de vous sa l'aide beaucoup . Sauf , le plus gros couvert dense est chez mon voisin et de l'autre côté de la route ou la forêt est assez grande . Comme j'ai dit , j'ai un très petit territoire :( et en plus , sa se peux que je perd mon territoire de chasse a la carabine dans la zone 6 . Le propriétaire songe fortement de vendre son domaine :( :( :( . La il y a des beau buck . Je suis plus confiant de faire sortire un buck la qu' a Laprairie ou je chasse a la poudre noir .

Merci encore les gars et si vous avez d'autre truc , sa serais très apprécié . Pour moi la chasse c'est ma vie ! :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]