Merci pour les compliment.
pour les chevreuil, les femelle viennent manger les quelque gâterie que je laisse pour eux à 130' de moi et passe même sous la petite gallerie de ma cache sur mon buton Souvent.il viennent aussi aux quelque pomme que je met aussi à 60' de ma cache (maintenant surélevé à 10'dans les air) pour permettre à d'autre chevreuil de manger malgré la présence de cette femelle dominatrice.
il en est venu jusqu'à 7 en même temps cet années, c'était bien drôle, il y avais une des femelle qui faisait son ti-boss dans le groupe
L'ans passé(2002), on chassait dans une cache au sol, on mettais les pomme à 30' et ils venait quand même manger les pomme en notre présence, il y avais 6 chevreuil veaux ou femelle simultanément à 30' de moi
La distance moyenne où je peut les voir à partir de ma cache exède rarement 250' car les boisé sont assez garni dans le coins, il y a même un dortoir de chevreuil à 600' derrière la maison de ma soeur dans les aulne mêlé de cèdre et de pin.
Ma zone de chasse est la 9 ouest dans les basse laurentide.
Le spike, mon 1er gros gibier à vie pogné cet année(2003) , je l'ai tiré à 115' à partir du sol, j'était en trains d'allumer une baquette d'encen à odeur d'urine de buck quand le spike s'est présenté
à plus!