Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : pour Lucky Lucke
Message Publié : Sam Avr 03, 2004 7:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 542
Bonjours Lucky Lucke , nous avons regardé les photos de ton site de chasse et tu semble avoir la situation géographique semblable a mon conjoint et le point de vue que mon conjoint a de sa cache ressemble aux tient.A quel distance sont tes chevreuil car a premiere vus il semble assez proche :?: . En passant tu a un très beaux site de chasse :D

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 03, 2004 7:39 pm 
:) Merci pour les compliment.

pour les chevreuil, les femelle viennent manger les quelque gâterie que je laisse pour eux à 130' de moi et passe même sous la petite gallerie de ma cache sur mon buton Souvent.il viennent aussi aux quelque pomme que je met aussi à 60' de ma cache (maintenant surélevé à 10'dans les air) pour permettre à d'autre chevreuil de manger malgré la présence de cette femelle dominatrice. :wink:
il en est venu jusqu'à 7 en même temps cet années, c'était bien drôle, il y avais une des femelle qui faisait son ti-boss dans le groupe :lol:

L'ans passé(2002), on chassait dans une cache au sol, on mettais les pomme à 30' et ils venait quand même manger les pomme en notre présence, il y avais 6 chevreuil veaux ou femelle simultanément à 30' de moi
La distance moyenne où je peut les voir à partir de ma cache exède rarement 250' car les boisé sont assez garni dans le coins, il y a même un dortoir de chevreuil à 600' derrière la maison de ma soeur dans les aulne mêlé de cèdre et de pin.
Ma zone de chasse est la 9 ouest dans les basse laurentide. :wink:

Le spike, mon 1er gros gibier à vie pogné cet année(2003) , je l'ai tiré à 115' à partir du sol, j'était en trains d'allumer une baquette d'encen à odeur d'urine de buck quand le spike s'est présenté

à plus! :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]