Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : question pour passionnature
Message Publié : Sam Mai 01, 2004 12:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9
jai acheter un game vue comme toi et je voudrais savoire si tu a remarquer sur le tien que la petite vis qui sort de la boite devien chaude apres quelque minute d utilisation. je lai installer ce matin sur le terrain de mon boss et je me disais en revenant jesper que je ne mettrais pa le feu dans son bois.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mai 01, 2004 4:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 454
salut 300 mag, je nai jamais remarquer cela, est-ce que tu parle du trou qui sort de la boite et quon doit y ploquer la batterie???? SI OUIN, JE VAIS ALELR LE PLOQUER TOUT DE SUIT et aller voir sa, si le mien le fait pas, c peut etre un défaus que le tien as.OU la tu acheter, a tu eu la batterie et le chargeur avec. Va tu te faire un coffre pour ta battrie , des que tu rpesn des phot, montre nous lé, je veux comparer, est-tu satisfait pour linstant?????
merci a+
pascal

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mai 01, 2004 8:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9
je lais acheter chez le baron. oui il y avais tout le kit avec la batterie 12v le chargeure et je me suis fais une boite en stainlesteel pour metre tout a linterieure quelque chose de pas mal bien avec une chaine pour le barrer et une vis d ajustement pour donner le bon angle dependant de la hauteure que tu l instale. moi je te parle de la vis qui est derriere la camera a l interieure il y a des fil de connecter dessus et la vis passe de bord en bord de la boite original en plastic quand ta boite est fermer et que la batterie est brancher attend quelque minute et touche a la vis derriere pas en dessous celle ou tu branche la batterie mais bien derriere.je lai installer juste ce matin je peut pas te dire si ca va bien mais pour le prix 173$ avec taxe je crois que ca vaut le coup le but cest tout simplement de prendre des photos et je crois que ca vas faire la gob.toi a tu eu des bons resulta

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mai 01, 2004 8:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 454
je devrais aller linstaller bientot, jai faite ma saline vla 1 mois, il y avais encore de la neige, alors je ne lé pas mi,mais je lé essayer dans ma maison et tout marche tres bien, reste a voir des photo du tout. je vais essayer dalelr voir sa laffaire d ela vis qui chauffe
je te revien le desssus, si je t aps donenr de réponse dici quelque jours refait moi le pensé svp
merci
a+
pascal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]