Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : urine de qualité
Message Publié : Lun Fév 23, 2004 10:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 177
Comment fait on pour s'assurer de la qualité d'une urine?
Cette automne,j'ai voulu acheté une bouteille de qualité supérieure à 20$,mais quand j'ai vu la date(27 aout 2003)je me suis dit ça se peut pas,des femelles en chaleur au mois d'aout,c'est impossible!
Jai apprécié le fait qu'il y aie eut une date de prélèvement,d'autre compagnie n'en font aucune mention.
Et bien alors,comment etre certain de la qualité du produit?
Peut être même pire,qu'est-ce qui prouve que le marchand n'ecoule pas ses stocks de l'an passé

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 24, 2004 7:57 am 
Hors-ligne

Message(s) : 391
Une urine qui sent l'ammoniaque est un bon signe quelle n'est plus bonne, pour ce qui est des dates tu as raison de te méfier. Deux compagnies offre présentement une garantie fraîcheur et cette garantie est qu'après chaque saison de chasse le fournisseur retire les bouteilles des étalages et les crédites au marchand pour les remplacer l'année suivante. De cette façon vous n'avez plus à vous demander si les produits sont de bonne qualiter. Demander au marchand de chasse, si il est honnête il vous confirmera cette garantie fraîcheur.

A+

SM

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 24, 2004 9:09 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1876
Salut Stéphane

A ce queje vois tu es très humble, car tu aurais pue mentionner le nom des produits Monette qui a ce que je sais récupère les produits chez les vendeurs après les dates d'expiration...mais tu t'es retenu pour ne pas faire de la pub...wow c'est quand même bien apprécié.

Salut

Yann

Sujet du message : Fraîcheur de l'urine ???
Message Publié : Mar Fév 24, 2004 9:10 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1
Bonjour Stépane,

En ce qui concerne la fraîcheur, j'ai eu la même réflexion lorsque j'ai acheté en septembre 2003 (une semaine avant la chasse à l'arc) une bouteille d'urine de biche en chaleur. Cette urine a dû être prélevée en automne 2002 (il n'y a pas biche en chaleur en septembre que je sache) donc vieille d'un an n'est-ce pas ?

J'aurais aussi une autre question; je sais bien que tu fais commerce dans la vente de leurres naturels et que tu as intérêt à en vendre le plus possible. ;-) Mais, honnêtement peux-t-on congeler l'urine et l'utiliser l'année suivante ?

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 24, 2004 10:39 am 
Hors-ligne

Message(s) : 391
Oui tu as raison pour des raisons de demande des magasins il as fallu produire un ans davance la d'urine de certain magasin. Ce qui est important à la congèlation est de contrôler la condensation, par ce que l'eau fait pourrir l'urine.

A+

SM

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 26, 2004 12:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 705
c'est sûr qu'il faut pas aller acheter ça au walt-mart.... il y en a a l'année longue... il faut que tu connaisse le vendeur et acheter la bonne marque!!

salut

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]