Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Fév 22, 2004 5:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 389
Comment s'est passer la journée d'hier sur le Q.D.M
Est ce qu'il y a des bonnes nouvelles
J'apprécierais savoir a quel stage c'est rendu.
Merci

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 22, 2004 8:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 202
Bonne question Trejean, moi aussi je n'ai pu y assister, as-t'elle eu lieu pareille avec la neige qui tombait ? ce serait le fun de savoir de ceux qui ont assister, on devrais avoir des échos sous peu!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 22, 2004 9:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 36
oui en effet ca serait tres intéressant de savoir comment c déroulé la journée.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 22, 2004 10:17 pm 
Hors-ligne
Site Admin

Message(s) : 2216
Salut vous tous,
La rencontre d'hier était très intéressante. De bonnes présentations par Louis, Denis, Daniel Manseau, Stéphane et Alain. Nous étions une trentaine malgré la température. C'était aussi bien agréable de mettre des visages sur des noms.

Les dicussions furent enrichissantes. Un comité provisoire a été créé pour mettre en place l'association.

J'ai fait un compte rendu que vais faire faire valider par quelques personnes du groupe et je le mettrai le plus tôt possible sur le site.

alp

Pierre

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 22, 2004 10:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 389
Je te remerci Pierre pour l'info
alp

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 23, 2004 9:05 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1876
Salut

Moi j'ai assisté en matinée seulement :cry: , et de ce que j'ai vue, j'ai bien apprécié, et surtout on peut remarquer que les intervenants sont de vrais passionnées....plus que ce que je l'aurais imaginé....ca frôle la maladie :wink: .

Yann

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 23, 2004 4:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 131
Merci Pierre,je fus dans l'impossibilité d'etre avec vous .ESperant etre du prochain forum.
Taureau noir

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 23, 2004 8:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 377
Mon chum et moi avons été a cette réunion. Je dois dire que la salle au complet était rempli de gens pasionnés, déterminés et expérimentés.
Établir le QDM ne ce fera pas en criant ciseau. Croyez moi, je ne connais pas l'avenir, mais si ces gens là ne réusisent pas à établir le QDM, et bien personne va réussir à le faire. Le projet est nécésitera beaucoup de travaille mais il y a des gens travaillants pour le réaliser.

J'ai rencontré des gens très sympatiques. Ça été le fun de mettre des visages sur des noms et de parler de chasse toute une journée de temps!

Le seul hic, c'est la maudite neige lors de mon retour...

Content de vous avoir rencontré!

Michel

Message Publié : Mar Fév 24, 2004 7:58 am 
si je ne me trompe pas, la section de Louis Gagnon était sur vidéo?!

si c'est le cas, est-ce que la vidéo sera sur le site QDM http://www.chevreuil.net/QDM.htm pour en faire profiter tous les participants de ce forum?

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 24, 2004 12:17 pm 
Hors-ligne
Site Admin

Salut Snoopy,
À moins que je me trompe, le vidéo est trop long pour mettre sous format mpeg pour ensuite le télécharger par les membres. J'aurais probablement un autre problème d'espace sur le disque dur du serveur.

Je crois que l'essentiel de la présentation de Louis pourrait se retrouver plus tard sur le PowerPoint que tu avais proposé avec des ajustements que Louis pourrait faire.

À moins que tu as une autre suggestion Snoopy ?

alp
Pierre

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 24, 2004 4:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 930
Salut Pierre, Snoopy et les autres.

J,ai bien hâte de lire le compte rendu de la rencontre du 21 février. Pour le vidéo maison, je peux effectivement travailler avec toi et Snoopy pour faire un power point si ça vous intéresse.

Laissez moi le savoir. Louis

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 24, 2004 11:06 pm 
Hors-ligne
Site Admin

Salut Louis,
J'ai demandé à Snoopy s'il était possible de mettre ton vidéo sur format web facilement accessible. Pas tout le monde qui a le cable. Il me reviendra là dessus. Merci pour ta contribution future pour compléter le powerpoint de Snoopy !

Pour ce qui est du compte rendu, je l'ai terminé ce soir. Il me reste à le transmettre à chacun des intervenants de la journée pour voir s'il n'y aurait pas des éléments importants que j'aurais oublié. Ce qui importe c'est d'être fidèle à la journée et de donner le maximum d'info à ceux qui ne pouvaient y être.
Je devrais vous le transmettre au cours de la semaine. J'ai un petit problème actuellement avec ma carte réseau ou cogéco cable. Pas évident à savoir. Bref, j'y travaille :lol:

Merci encore Lous pour ta présentation, très apprécié.

alp

Pierre

Sujet du message : pour Louis, le PPT
Message Publié : Mer Fév 25, 2004 8:13 am 
pour Louis

le PowerPoinT est là http://www.chevreuil.net/_private/qdm_qc_v0,3.ppt

si tu veux, tu peux faire les ajouts, modif., des corrections etc....en renommant v0,4????

j'ai remarqué quelques fautes de frappes...en v0,5, je les corrigerais...bye

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 25, 2004 11:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 542
Bonjour à tous,

Je dois vous dire que je suis très content de notre première rencontre pour la mise sur pied de cette association !.. Il y avait de la passion dans l'air !...

Je tiens à remercier ceux qui ce sont rendu malgré la belle température hivernal de samedi passé. Nous étions tout près de 30 personnes qui plus est venaient de plusieurs régions du Québec !..Et ce sans publicité !.. autre que Chevreuil.net.

Ce fut aussi fort intéressant de pouvoir mettre des visages sur les noms malgré que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour échanger et parler de chasse !.. Ce qui est bien contraire à moi meme !..

Je dois aussi vous dire que cette rencontre ma personnellement motivé à poursuivre cette bataille si on peut ainsi dire après la tempete qui s'était passé sur le Forum !.. Car Dieu s'est que moi et d'autres intervenants avons passé proche de baissé les bras suite à cette situation mais heureusement que Non !..

Il y avait sans aucun doute conscensus dans la salle sur les avantages qu'aura une telle association dans le futur tout en voyant aussi tout un défi à relever !..

Donc Merci encore!.. à tout ceux qui était présent et aux autres qui m'ont appuyé dans ses démarches et aux plaisirs de vous voir à la prochaine rencontre qui ne devrait pas tarder à venir...

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 26, 2004 7:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 391
Et bien moi aussi je suis dans la même ligne que Alain, la journée as été super, j'ai rencontrer des gens très intéressant, et il y a des passionner de chevreuil est un peu partout au Québec. J'ai hâte de voir les prochains dévellopement parce qu'à tout les jours les gens me parle de cette nouvelle vague.

Alors à quand pour la prochaine rencontre ??? :wink: :wink:

SM

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]