Merci Jipitou et Éric pour vos conseils. Comme ça Éric tu remets ça cette année pour Papineau-Labelle ?. Nous avions envoyé pour camping et Chalet pour Papineau et Chalet Rouge-Matawin. Nous avons sortis 3 fois dans Papineau dont un TRÈS bon rang. On a bien hâte à l'an prochain...nous avons appris beaucoup. J'ai suivi en parti tes conseils pour la chasse fine (après m'être fait ch%??%$ 4 heures dans une cache et ce deux matins de suite

) Le troisième matin comme tu le sais (je crois que tu avais la deuxième semaines toi aussi) il mouillait...on a sorti les mitaines de laine vidé le pack sac et parti à la conquête des flancs de montagne. Encore un peu bruyant dû à mon exitation j'ai levé pas mal de chevreuils....Ils avait l'air surpris de voir une tache orange les déranger à la pluie battante....

Comme je t'ai dit on a appris et étant donner que je ne peux appâter régulièrement mon site, on va laisser faire cette technique...ça repose trop sur la chance....Dorénavant, boussole, carte et on marche de top montagne à top montagne en passant par les coulées...C'est ce qui a fait notre succès l'an dernier.
Penses-tu prendre le même territoire que l'an dernier ?
Malgré que nous avons beaucoup aimé le 561, le fait que le chalet soit si loin nous amène à ne pas le choisir cette année.
Salut
Michel