Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : chevreeeuuuux !!!
Message Publié : Sam Avr 05, 2003 11:38 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2485
c'est pas drole c'est rendu que j'encourage plus les chevreux a passer l'hiver que moi meme ... j'ai le moral dans les talons avec cette maudite tempete(rive-sud de quebec) on voit a peine dehors et moi je pense a eux si ils on faim si ils ont froid.... c'est rendu qu'on s'attache, veux veux pas, a force de les regarder agir tout au long de l'automne... encore deux petite semaine et se sera fini tu pourra te bourrer la gueule ben comme il faut... lache pas petit chevreux...... coup donc!!!! ca va pas ben pentoute mon affaire lol lol !!! salut et bonne fin de semaine a tous!!! jeff.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 05, 2003 5:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1240
Moi aussi Jeff... Je peux te dire une chose qui encore! Je reviens du bois et la croute est très dure, alors ils portent très bien! Pour te donner une idée, je passe en 4 roues tellement c'est dur! On peut pas demander de meilleurs conditions pour recevoir une tempête! Dit toi que le pire est fait et qu'avec la croute présente, ils peuvent se déplacer partout sans qualler! Ils ont ainsi accès à tout ce qu'ils veulent! Encourageons-nous ça achève!

Alp

Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 06, 2003 9:15 am 
Hors-ligne

Message(s) : 17
SALUT MOI SUR MA TERRE J'AI GRATTÉ DES CHEMINS DE 36 PO TOUTES L'HIVER ET JE VOUS JURE QUE ILS SONT TRES CONTENT CA LAUR FAIT DES AUTOROUTES POUR ALLEZ SE NOURIR ET EN PLUS JE LEUR EST DONNÉ 800 LBL DE CAROTTES ET EN RETOUR J'AI DE SACRÉ BELLE PHOTOS DE PRISES MOI AUSSI IL EST TOMBÉ BEAUCOUP DE NEIGE CA FAIT CHIER MAIS ENCORE QUELQUE SEMAINE ET CA VA ALLER :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal