Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Bushnell elite 4200
Message Publié : Sam Déc 13, 2003 10:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1240
J'aimerais savoir si certains d'entre vous possèdent ce télesccope. Si oui, quelle est votre appréciation? Ses points forts et faibles.

Merci

Sujet du message : Élite
Message Publié : Dim Déc 14, 2003 9:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 43
J'ai un modèle juste une coche sous le 4200 soit le Élite 3200 et pour le prix ça fait bien le travail. Il est monté sur une tikka 270 depuis quelques années et il n'as jamais flanché. Le 4200 est monté à partir d'un tube d'une pièce. La chose à éviter chez Bushnell : le nouvel objectif luminescent que tu active avec une lampe de poche pour prolonger la visibilité sur la cible lorsque la lumière du jour commence à disparaître. Le ''X'' de ce télescope est trop gros dans l'objectif et bloque une partie du champs de vision au lieu de l'améliorer. Il est maintenant sur le Élite 3200 mais je ne sait pas si ils ont fait le 4200 pareil. Si le 4200 n'as pas ce gadget; alors oui c'est un excellent choix pour le prix.

Sujet du message : j'ai un 3200
Message Publié : Dim Déc 14, 2003 10:03 am 
Hors-ligne

Message(s) : 360
salut Simon...pour ma part j'ai un élite 3200...la différense avec le 4200 est pas très considérable si ce n'est que le prix +- 200$ de différence ...je crois que c'est au niveau de la réception de lumiere genre le 3200 reçoît 88 %une question de nanomicron et que le 4200 reçoît 95% ça peut-faire une différence effectivement dans les premiers ou derniers instants ...mais la qualité du télescope en tant que tel est exceptionnelle comparé aux autres ...et je ne te conseille pas le réticule Firefly ça pas rapport sortir la flash light pour l'activer quand le chevreuil arrive...ah oui as-tu vendu ta 303?

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 14, 2003 12:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 705
salut
j'ai un 4200 sur ma 7mm... si tu veux faire de la watch, c'est très bien! mais si tu veut marcher( de la fine), alors choisit un scope léger et à petit grossissement(2-7 32mm ou 1.25-5*32mm... Jamais eu de problème avec mon 4200.... cependant, j'ai un télecope à 50$ sur un 12 1 coup et il est aussi fiable! il n'a jamais déranger et laisse moi te dire que ça frappe fort un 12 a slug!

alors choisit pour l'utilisation!
salut

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 14, 2003 4:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1240
Salut les gars, merci de vos réponses, elles coincident avec ce que je pensais. Pour ce qui est de ma 303, le gars en censé venir la chercher demain soir. J'ai très hâte d'avoir ma browning hunter 3006 :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 14, 2003 4:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 331
Salut, j'ai un 3200 firefly pi je l'aime bien. Le scope activé avec les lumiere du char peuvent toffer assez longtemps pour aider à la brunante le matin. J'ai jamais eu de problèmes avec. Pour ce qui est de la grosseur de la croix, je peux pas trop te dire, mon scope est monté sur un deer gun, je tire jamais assez loin pour que la grosse croix me nuise.

Une chose qui est sure c'est que qualité prix tu te trompes pas. C'est certain que si tu es pret à payer...$$$ y'a tjrs du leupold pi du swarovsky...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]