Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Nov 24, 2003 12:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3
Bonjour!

Tout d'abord je tiens à féliciter les artisans de ce site qui est très bien fait et très intéressant. Je chasse à l'arc dans la zone 7 et cette année a été une année de (scusé le mot) "merde". J'ai manqué un beau 8 pointes :cry: en début de saison. Pis durand le rut, avec la superbe saison du 12, moi et mes partenaires avons manqué ce temps important pour les bucks à courir les chasseurs scusé encore les mots "épais et non respectueux" qui s'installait sans permission un peu partout. J'aimerais cher collègue chasseur, en particulier les chasseurs à l'arc de la zone 7, connaitre votre opinion sur cette superbe saison du 12. si vous aussi vous avez ces problèmes. Malgré cette saison bredouille, j'ai passé de bon moments.

j'aurais aussi une question. J'ai l'intention de m'acheter un chien et j'aimerais savoir si vous connaisser ou avez de l'information consernant l'utilisation d'un chien pour retrouver son chevreuil après avoir tirer.
Si il existe des dresseurs? Est que je serais capable moi de lui montrer?
jai pensé au labrador car je chasse le canard aussi? est qu'un chien peut avoir 2 utilités (canard et recherche de chevreuil) jaimarais avoir vos opinion.

salut la gang!
pour ceux qui ont encore des air lousses. Bonne chasse!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 24, 2003 8:06 am 
Hors-ligne

Message(s) : 331
Salut, moi aussi je chasse dans la 7, on a aussi eu de la misère avec les nonos qui s,installent au 12 un peu partout. J'avais un méchant bon stand, je le gardais pour la dernière semaine, mais le premier samedi que c'etait ouvert au 12, ya un gars qui est venu s'installer à 100 pieds de moi assis dans une chaise de parterre. Il a marché toute la terre le matin et il a mis des carottes et des pommes dans 5-6 grattages...jusqu'a ce que je le pogne à son camion pour lui montrer la sortie...

Je trouve qu'il s'en tue pas mal au 12...je sais aps ce que ça va faire sur les populations...

Sujet du message : salut!
Message Publié : Lun Nov 24, 2003 8:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 10
salut! pour l'information du chien pisteur (chien de sang) il y a eu un article dans AVENTURE CHASSE ET PECHE automne 2003 volume 11 num. 13 le gars ses un dresser de tekel a poil dure il s'apelle DANIEL MONETTE res. 819-382-2253 travail. 819-758-5422 couriel : [email protected]
steve..

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 25, 2003 5:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 58
On avait un paradis pour la chasse(zone7). C'était la seul zone ou on chassait seulement à l'arc. C'est maintenant chose du passé. La saison du 12 a en deux ans fait disparaître plus de la moitié des gros bucks qu'on avait. Mais faut vivre avec ca , c'est l'argent qui mène et ca , on ne peut pas changer ca.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 29, 2003 8:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 113
Saison au 12 ... pour les opportunistes :evil: :evil:

Grrrr !! Cette année les bozos armé de fusil calibre 12 sillonnent les terrains qui ne leurs pas familiers. Un matin un bozo a suivi les pistes d'un gros buck qui menaient ... à ma watch. Quelle ne fut pas ma surprise de repérer ces empreintes. Une chance que je n'étais pas dans mon stand !!

Je pensais que la chasse au 12 serait intéresante mais ... je réalise que cette chasse permet à tous de s'improviser chasseur de chevreuil et de parcourir toutes les terres. Je regrette les saisons de l'arc .... au pire ils (Gouvernement) devraient interchanger le 12 pour l'arbalète. Ainsi la distance de frapper serait plus courte et cela, diminuerait aussi les dangers d'accident.

N'oublions pas que les chasseurs de 12 chassent très près des municipalités et des résidences. :evil:

À bas la chasse au 12 !!!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 07, 2003 1:34 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3
Salut à tous!

Merci steve! Je me suis procuré la revue et je suis bien content de voir qu'on est pas seul moi et mes chums à pensé que la saison du 12 nous nuie.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 07, 2003 9:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 389
Si le gouvernement interdisait la chasse a partir d'un chemin public peut-être qu'il y aurait moins de chasseur au 12 qui emmerde tout le monde en tirant d'un chemin. Il serait peut-être temps de faire de la pression auprès du gouvernement pour que la chasse a partir d'un chemin public devienne interdite comme dans la plupart des autres zones. Je crois bien qu'il y aurait moins de chasseux de chemin au 12 dans la zone 7. Je suis bien d'accord que ca ne réglera pas tout le problème mais ca aiderait grandement

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]