Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Dominant de Turenne
Message Publié : Mar Déc 02, 2003 3:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 43
Cette année j'était à Montebelllo presque le seul moment de novembre ou il à fait beau du 7 au 11. Je suis convaincu d'avoir eu le gros buck d'une vie tout près mais il m'as détecté après quelques minutes. Comme toi j'ai laissé passer quelques femelles et petits bucks jusqu'au dimanche ou dès que 16h00 à passé c'est devenu complètement et très soudainement occupé. En l'espace de 15-20 minutes des femelles sont apparues et puis un souffle au loin suivi d'un deuxième et le voila qui s'avance. J'entends Mr big s'approcher. Une femelle est encore la dans mes pommes et ma ligne d'odeur mais elle ne mange rien. Elle regarde en direction d'une trail qui sort du sale. Puis j'apperçoit quelque chose descendre la trail mais en essayant de voir au télescope à quoi il ressemblait j'ai du trop bouger et il a rebrousser chemin. J'ai attendu quelques minutes supplémentaires, le temps de m'avoir fait à l'idée que je venait tout juste de muffer un vrai trophé. Juste à son comportement ce n'est pas son premier chasseur qu'il voit et je compte bien me réessayer l'an prochain et comme tu le dit si bien parfois, c'est la dernière minute qui compte !
J'ai essayé aussi le B & B de La Macaza le jour de l'ouverture avant de me rendre à Montebello mais ça n'avait rien donné puisqu'il y à trop de chasseurs dans ce secteur.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]