Salut
Vendredi vers 13:30 je me rends a mon spot et par hasard dans la trail je remarque un grattage de 12 pouces de diamètre....Je me dsi c'est maintenant ou jamais que j'essai les urines synthétiques...j'ajoutes 4 -5 gouttes de BF rut de Buck fever (Hawgs) et je m'installe dans mon treestand 100 pieds plus loin...c'est dans un secteur où je ne vois pas le fameux grattages.
Après avoir entendue quelques cric et crack ici et là, la nuit est vite tombée, je descend et retourne a la maison sans même avoir appercue l'ombre d'un chevreuil, je marche avec ma lampe frontale, j'éclaire le grattage hoooo surprise il fait maintenant 3 pieds de long avec des grosses traces de sabots..... bref je crois que j'ai stimulé le bonhomme.....
Bien que le verdict final n'ai rien donné sauf une réaction de sa part, et en plus j'ai fait une gaffe, samedi je me suis rendu compte qu'il sortait également sur l'heure du midi rafraîchir son grattage évidemment dimanche je devais partir plus tot vers 10:00h donc pas de possibilité de voir ce buck ni de le récolter mais bon je vais mettre une caméra a détecteur pour le l'appercevoir.
J'y retourne en FDS pour le cerf sans bois (8est) et evidemment que là je vais le voir entrain de tourner autour des femelles
Yann