Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : question pour Alain Madore
Message Publié : Lun Nov 24, 2003 9:23 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1459
Bonjour alain!!!!

Félicitation pour ton buck! veut tu ben me dire dans quel coin ( village ) de la zone 8 tu chasses. Moi je chasse dans le coin de st-germain rang 10 poue tre plus exact et j'ai pas vu de buck de mes 2 fds. les champs etaient vides aussi , c'est pas que j'ai pas de signes de bucks meme que j'ai vu pendant le temps de l,arc un maginfique 10 pointes.

le probleme je crois c'est qu'il y a trop de chasseurs dans ce coin la et que les bucks se cachent carrement. je en veut pas te voler ton spot, j'aimerais juste savoir ou je pourrait essayer de me trouver un coin tranquille disons :lol: Mon pere a acheté la semaione passé une terre a st-joachim dans la zone 7 . pas beaucoup de traces , mais il y a une ligne de grattages avec des pins de 6 pouces de diametres de gratter :lol:

j'aimerais bien me trouver une meilleur place dans la 8 pour la poudre. Peut tu m'aider svp !!!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 24, 2003 5:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 542
Salut Eric !

Pourtant tu es dans un bon coin !.. Moi aussi je suis de Drummondville et j'ai justement été voir une terre dans le 10 pas plus tard que Vendredi passé et j'y ai vu un magnifique 8 ptes avec un petit 6. J'y suis retournée samedi et j'y ai vu un beau 10 ptes qui est venu sur le rattling au petit trot. Et j'ai des compagnos de chasse qui ont des terres dans le 10 du coté de Wickham et il sont récoltés de beaux Bucks dont un 12 ptes, un gros 9 ptes de 24'' et deux 8ptes !... Il y a des bucks et des beaux à part de ca !.. ceux qui ont récoltés le 9 ptes en ont vu un King Size mais pas eu de chance de tiré !...

Je peus te dire que ton nouveau spot à St Joachim est dans un secteur à Gros Buck !.. J'y suis déjà allé mais je n'ai pas de territoire dans ce coin là mais j'aimerais bien en trouver un !...

Écoute si tu veus aller jetter un coup d'oeil fait moi signe !.. si j'ai du temps sa me ferais grand plaisirs !...

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 24, 2003 5:58 pm 
Hors-ligne

merci Alain!!!

je sais que le 10 eme rang renferme de beaux bucks . moi je suis du coté de st germain . J ai comme l impression que la terre ou je chasse est plutot une terre que les chevreuils emploient de soir ou de nuit durant le temps de la poudre. a l'arc , j'en ai vu des beaux mais a la poudre c est toujours la meme chose ils disparaissent. j'ai plein de grattage autour de moi mais je les voient jamais. je suis pres des champs de ble d 'inde quand tu entre par st germain. C'est vrai que ce bois la dans le 10 ils se tuent des gros bucks, mais je trouve qu'il y a trop de chasseurs. c'est probablement que je ne chasse pas dans le coin de la terre. pourtant chaque matin en fds j,ai vu 4 a 5 femelle chauqe matin mais pas de buck a leur trousse.

J 'ai vraiment hate d,aller chasser a st joachim l,année prochaine. je vais aller voir cet hiver pour prendre des notes du terriotoire et me trouver un coin propice pour me faire un food plot de 200 par 200 pieds en plein milieu du bois.

Serieux Alain j'amerais bien ca si jamais t'as le temps j,aimerais bien aller avec toi marcher sur la terre que je loue dans le 10 pour te montrer mon territoire et si le coeur t en dit me donner de bon conseil :lol:

La terre que tu es allé voir dans le 10 est elle apres la ligne de gaz vers wickham ou vers st germain ????

Merci Alain de prendre le temps de me repondre.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 24, 2003 7:28 pm 
Hors-ligne

Salut Éric,

La terre est du coté de St Germain !.. quand tu entre par St Germain la terre est à gauche quand le bois commence !..

Et si tu veus aller faire un tour et bien envoi moi un e-mail personnel et on se mettra en contact !..

On pourra faire une petite chasse aux petits gibiers en meme temps !..

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 25, 2003 10:26 am 
Hors-ligne

Alain!!!

Si c,est la vraiement la terre que je pense que as visité, ben je suis juste en avant de cette terre la moi ou c'est marqué sur la cabane grise privé 4 chasseux. Tu connais les propietaires de la terre???

En tout j,espere bien que c,est la meme terre qu'on parle :lol: :lol: moi je suis entre la 243 et la 139. d'apres moi , t'as vu le emem 10 pointes que moi. tres symétrique environ je dirais 22 pouces de large des pins assez hautes.

Je vais t'envoyer des fotos du 10 pointes j'avais amené ma caméra ce soir la pour aller a ma saline. :shock: :shock: :shock: Ca c,est al face que j'ai fait quand je suis tombé face a face avec dans la trail :lol:

On s'organisera une chasse au ti gibier pis on ira voir si ca te tente quel coin qui serait le plus propice pour me placer un stand. P.S. si ej t'ai demandé plus haut si tu connaissais les proprio de la terre, c'est qu'ils sont assez categoriques ils veulent pas de chasseur.........

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 25, 2003 2:50 pm 
Hors-ligne

Salut Eric,

Tu as mis dans le mille !.. Je suis juste en face de la terre dont tu parles et Oui j'ai la permission du proprio s'est lui qui a tiré le 12 ptes avec moi !..

Aux plaisirs de se rencontrer !..

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 25, 2003 3:16 pm 
Hors-ligne

Good !!!

on parle de monsieur dumont je pense c,est ca ???? En tout cas j,espere qu'on va se revoir dans le 10 . ca va me faire plaisir de savoir que je vais avoir un expert jsute l,autre bord de la rue quand j'aurai besoin de conseils.

Alors le 10 pointes est probablement le meme :lol: Dis as tu des fotos du 12 pointes de ton chum J iamerais bien voir ca. est ce qu"il la tué sur sa terre ou a ton spot dans la 7????

Au plaisir de se reparler Alain!!!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 07, 2003 7:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3934
En passant félécitation Alain c,est un beau panaches il a l,air assez gros il ressemble a l,aspect d,un cerf mulet , Et en passant mon chum Denis a remporter le concours de panache a st-majorique hier soir . Salut Richard

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]