Michel
ha finalement vendredi , j avais beaucoup a dire ,mais il me manque du temps pendant la semaine , pas beaucoup de temps libre . Mais voila la fin de semaine .
Je voulais seulement te faire remarquer que tu manque pas tellement d occasion de promouvoir la cause , mais ses raremnmet toi qui part le bal .Seulement mon opinion , mais on a droit a notre opinion ici ,,,,non !!!!
Le club , ses pas parceque il applique la loi qu il a quelques cerfs males . Ses parceque il a pas beaucoup de chasseurs au km carré . Je serais très curieux de savoir les vraie chiffres .
Martin
Je vais chercher des extraits pour prouver mon point . les extraits sont des faites ,,qu on ne peu contredire .
Parcontre quand tu dis ,
[b][u]les preuves sont la , ta perception des preuves est tre`s différentes des miennes , de quelle preuves parle tu !!!!!!!!!!La loi , la qdm ,sont des philosophie de gestion et aménagements qui plaient a certain gens , donc je crois est pas la majorité , meme pas ici sur chevreuil net et pas a la grandeur du quebec , la petition n est meme pas rendus a 900 nom après pres de 10 mois je crois .
sinon pour simplement argumenterCertainement pas , ses pour défendre mes droits , on est au Canada je crois ,

je suis certainement pas pour rester un groupe ou une personne essayer de m imposer des choses que je veux pas . ,,,,,voyons ,je suis toujours polis et respectueux .je crois pas que j argumentes tous seul ici ,,,,,,,,,,les passionnés de la loi manque pas une occasion de pousser leur cause ,,,,donc je fais la même chose ,que ca déplaisse a certain .
IL y a toujours des club ou zec , pourvoyeurs qui appliquent la loi ou qdm ,pourquoi me l imposser ,,,,,,,,,,je fAIS te dire pourquoi ,,ca coute trop chere pour aller a ses endroit et ses trop chere acheter une terre et le faire toi meme , donc il reste seulement la loi pour imposer ca philosophie de gestion et aménagement aux autres ,,,, pourtant tu as des photos qui prouvent que ses possible ,,,,,donc pourquoi pas le faire nous meme ,,,,,,,,,hahahaha l argent ,ca coute chere des grosses maisons des gros truck , des voyages de chasse ,des vacances etc,,,,,tiu vois on peu pas tous avoir dans la vie ,,moi j ai choisis et je veux pas me faire imposer rien , niet ,,,,,,,,,donc on continue la discussion a tous les fois que quelqu un essaie de promouvoir la cause ......
Bonne chance cette automne ,,,,,,,,reste les jeunes passer , essaie pour un vraie mature 4.5 , le défie est beaucoup plus élever mais ses le fun en crise .
amicalement pat