Canadagoose a écrit :
Allo, je peut comprendre certain comme Pat G qui ne voit pas le bienfait d'une telle mesure car il a un territoire bien géré. Par contre, j'aimerais savoir s'il voit un inconvénient à une telle mesure... Bref, est ce qu'une telle mesure le brimerais dans sa chasse, s'il voit un inconvénient... dans mon livre, je crois que les 8 gars à la shop vont pouvoir continuer à tuer la même femelle, le 10 pointes aussi.. pour les 3 spikes, bon... ils devront tuer 3 6 pointes à place ce qui n'est ps trop désgréable... et pour Pat G, il va probablement être en mesure de voir encore plus de gros buck sur ses cams...
Tu en pense quoi Pat G?
Bonne journée
salut canadagoose
tu apporte de bon point je ne suis pas en désacord completement ,,,,,,,,,,,je ne chasse que la saison de la carabine ,,,j ai pas les autres armes ,,,,,,seulement les fins de semaine ,,,,,,1 a 2 hrs avant le coucher du soleil puis si il fait trop froid ou il, mouille j y vas pas

bon tu vois que les chance de voir un buck de 2.5 et plus son assez mince ,,,,puis ca me fait pas rien je les voit sur les cams ..........de temps a temps j aime manger un bon steak ,,,sans trop d effort

depuis 2007 que j ai pas tuer mais je m amuse pareille ,,,donc si la chance me sourit et un spike se presente j aimerais avoir la choix ,,,,,,,,une telle loi m affecte tu ,,,,,,,,je Crois que oui ........seulement mon opinion ,,,,,,,

celui que je voulais ... pour agacer les gars a la shop ,,,malheuresement il ses pas presenter dans mes delais
j ai mis le scope sur un 8 points que je trouvait trop petit comparer au 10 ,,,,,a l ans prochain ,,,,,,,,on ne chasse pas tous de la meme maniere et pour les memes raisons
amicalement pat
j'espère que j ai expliquer le mieux que je pouvais les raisons pourquoi je suis contre une telle loi
Salut Pat G, merci de ta réponse constructive. Je respecte ton choix que tu aimerais pouvoir tuer un spike car la chase est moins compliquée... Pour mon exemple, situons nous à l'an 3 de l'application d'une telle meusre... Par contre, j'ajouterais seulement qu'en effet, le spike à l'an 3 par exemple tu ne pourra le tuer... par contre, le spike que tu auras laissé passé à l'an 1 ou l'an 2 aura 3 pointes sur un côté à l'an 3 alors si tu me suis, tu auras autant de chance de tuer à l'an 3... p-ê u peu moins en fait car celui ci aura une meilleure capacité à survivre... bon, ça vaut le coup selon moi!