|
Salut Samy .
Le fun de te lire , c est clair et précis , intéressant entendre les faits d un autres territoiree , pour quelques seconds je pensais que tu était un voisin de la region .
Je suis a 30 minutes de l Ontario , et ce que tu décrit est ma réalité a moi aussi . Quand j entends qu il a plus de cerf en Ontario , ca me fait rire , mon beau frère demeure en Ontario et il a venue chasser quelques fois chez nous ,puis il demeure dans un secteur agricolte ,,,,,lol
Mais lui il s occupe pas de gestion ou aménagement , il appate même pas , je suis certain que les voisins qui prends soin de leur coin on plus de résultats que lui . Comme tu dis , c est du cas a cas .
C est la meme chose , pour les opinions , on prêche pour notre propre paroisse , c est normal , rare sont ceux qui regarde le portrait en general . C est très dur a plaire a chacun . Une des raisons que j aime le statu quo , on prends soin chacun de nos coins ............y en n a qui aime pas ca , parceque ca coute cher et beaucoup de temps une passion , et après tous se n est pas une question de vie ou mort . ILs ne sont pas en danger .
une exemple ,,,,,,,,,j ai une connaissace ici , qui vient chasser dans ma region , pas loin de moi , pourtant il a une terre que je crois est 100 acres chez lui . Des belles photos de mature chez lui . pourquoi alors il vient chasser chez nous .
La réponse je crois .............rare sont le chasseur qui chasse pas . 300-400 acres ici . on est pas coller un sur l autre . Il, a des gang qui chasse des lots comme partous ailleurs , mais c est parceque il on peur de marcher dans la grand foret ,,,lol Mes voisins chassent tous plus que ca , m^me un de ceux -ci est un forestier , il appartiens 1500 acres peu-être un peu plus , ses garcons chassent , une gang 4-5 . donc tu vois pas beaucoup de pression .
Ici , ce n est pas une question de ca et ci , point a la ligne ses l hiver notre probleme. donc c est du cas a cas pour tous les coins
amicalement pat.
|