Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: J'ai besoin d'un coatch
Message Publié : Lun Oct 17, 2011 8:37 am 
Hors-ligne

Message(s) : 106
Bon, je reviens avec ce que j'ai vu sur la terre de mon beau-père, endroit où je chassais et où il y a plein de chasseurs maintenant...

Pas un frottage, ni grattage, 2 endroits très différents avec chacun 1 vieux tas de crotin. J'avais mon 12, j'ai pas vu une perdrix non plus. J'ai marché environ 4 heures sur 2 jours et rien... Étonnant mais mon fils a aimé venir avec moi.

Charlos, si jamais t'as pas assez de femmes, mon fils de 14 ans aimerait bien venir à ton cour.

Message Publié : Lun Oct 17, 2011 8:46 am 
Hors-ligne

Voici une réponse que je viens de recevoir et qui m'a fait énormément de peine. Il est important de faire attention quand on dit ce qu'on pense. Cet homme m'a abaissée et je trouve ça assez bas... Je souhaite chasser avec quelqu'un pour apprendre plus parce que je n'ai personne dans mon entourage qui chasse le chevreuil et si je suis à la dernière minute c'est que MA SANTÉ n'est pas bonne et que je ne pensais pas être assez bien rétablie pour chasser cette année. C'est pour cette raison aussi que je n'ai pas chassé depuis 2 ans. Tant mieux pour sa femme si elle a la santé et qu elle prépare tout toute seule... Je suis capable de chasser toute seule. J'en ai juste pas envie. J'ai envie de préparer le terrain à 2, pouvoir discuter, etc... J'AI PAS BESOIN D ÊTRE À 2 SUR LE MÊME TREE STAND... Franchement... Je suis vraiment blessée...Vous en pensé quoi vous? Je suis trop suceptible?

Hélène

Salut,

Tu sais, la chasse au chevreuil sa se fait facilement seul. Quand on utilise des méthodes sécuritaires et que l'on averti un proche de nos sorties aux bois, le tout est joué !

Cette obligation d'avoir une autre personne avec soi n'est pas nécessaire. Ma conjointe chasse très souvent seule et ne s'est jamais plaint de désavantage.

Je note que tu reviens souvent sur ce sujet ''cherche q-q'' pour la chasse. Tu sais, la chasse n'est pas sur le point de disparaître du Québec

Je crois que tu aurais du préparer ta saison bien d'Avance. Ainsi, tu ne serais pas dans cette situation. La préparation est la meilleure solution. Bien faire les choses et préparer à longue duré est NO 1 pour la chasse.

Donc, je crois que tu peux très bien faire la chasse sans nécessairement avoir q-q'un avec toi. La confiance en soi est capitale pour la chasse.

Mon opinion !

Gaston J.

Message Publié : Lun Oct 17, 2011 9:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 404
bravo charlos pour ce don si il n'a pas plus de femme mon fils qui va avoir 12 ans au mois de novembre va vouloir y aller car il me suit déjà dans le bois et il aime cela merci

Message Publié : Lun Oct 17, 2011 11:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 298
Bonjour Hélene je te donne seulement mon opinion sur ton sujet , je lit beaucoup les post depuis plusieurs années et je croit que le membre qui ta répondu na tout simplement pas voulu te blesser avec son commentaire mais seulement amener son idée pour le probleme de chasser seule et quand on a pas la chance d'avoir un "COACH" et bien c'est de poser des questions et d'apprendre avec tes erreurs , et le site et les membres se feront un plaisir de te répondre le plus juste possible et bonne chance

Message Publié : Lun Oct 17, 2011 12:23 pm 
Hors-ligne

Roxton a écrit :
Bonjour Hélene je te donne seulement mon opinion sur ton sujet , je lit beaucoup les post depuis plusieurs années et je croit que le membre qui ta répondu na tout simplement pas voulu te blesser avec son commentaire mais seulement amener son idée pour le probleme de chasser seule et quand on a pas la chance d'avoir un "COACH" et bien c'est de poser des questions et d'apprendre avec tes erreurs , et le site et les membres se feront un plaisir de te répondre le plus juste possible et bonne chance

Merci.

Je crois que je vais laisser faire pour cette année, c'est vrai que je suis à la dernière minute à cause d'un problème de santé, je me remets d'une opération. Je ne croyais pas être en forme assez pour chasseré Donc, les gars qui chassent près de la terre de mon beau-père se sont approprié tout le terrain saus autour du camp. C'est dans la 27 Ouest. Les chevreuil y viennent l'hiver mais pas à cette période. D'autant plus que tout le mon stationne au camp. à part faire de la chasse au sol à me promener au tour, je n'irai pas plus loin pour ne pas déranger leur chasse. Comme en fds je n'ai rien vu,, même pas une piste... Y'a mon fils qui a vu 1 femelle avec 2 veaux par hasard mais je n'ai pas le temps de préparer vraiment quelque chose. C'est à 1h20 de chez moi. Je ne sais pas trop quoi faire non plus dans cette situation. C'est pour ça que je voulais trouver un endroit et quelqu un dans ma zone 7N.

Voilà Bonne chasse à tous, je suis dispo pour l an prochain aussi si ça intéresse quelqu'un!

Merci à ceux qui m'envoie des commentaires positifs, vos conseils sont très appréciés!!!!!

Hélène

Message Publié : Lun Oct 17, 2011 5:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
Pour Charlos

Ma fille serait intéressé à participer à ton cour .

Elle est agée de 13 ans et a beaucoup d`intéret pour cette chasse, donc si elle peut participer à ton cour elle serait une jeune chasseresse très heureuse de parfaire encore plus son apprentissage !

Merci !

Pato

Message Publié : Lun Oct 17, 2011 7:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
Hélène a écrit :
Par rapport à une cache fermée, est-ce que le vent est aussi important?

toujours aussi important.et surtout l acces. :wink:

Message Publié : Mar Oct 18, 2011 9:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1
Salut,
Je serais intéressée à suivre votre formation sur le chevreuil. Cette année j'aurai première expérience à la chasse au chevreuil et Stranger m’accompagnera pour me guider et me conseiller mais j’aimerais pouvoir suivre la formation offerte par un « PRO » pour être plus autonome pour les années futures.

Merci à l’avance et au plaisir de vous rencontrer.

Bonne journée

Nate

Message Publié : Mer Oct 19, 2011 12:18 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
UN PETIT MESSAGE AU FEMME....

Il y aura encore cette année une journée CHEVREUIL.NET....vous avez beaucoup a aprrendre dans cette journée ET EN PLUS la chance de rencontrer les gens qui sont membres.....

ESPÉRANT que l'on vous verra cette année....

A+

Message Publié : Mer Oct 19, 2011 12:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Hélène a écrit :
Voici une réponse que je viens de recevoir et qui m'a fait énormément de peine. Il est important de faire attention quand on dit ce qu'on pense. Cet homme m'a abaissée et je trouve ça assez bas... Je souhaite chasser avec quelqu'un pour apprendre plus parce que je n'ai personne dans mon entourage qui chasse le chevreuil et si je suis à la dernière minute c'est que MA SANTÉ n'est pas bonne et que je ne pensais pas être assez bien rétablie pour chasser cette année. C'est pour cette raison aussi que je n'ai pas chassé depuis 2 ans. Tant mieux pour sa femme si elle a la santé et qu elle prépare tout toute seule... Je suis capable de chasser toute seule. J'en ai juste pas envie. J'ai envie de préparer le terrain à 2, pouvoir discuter, etc... J'AI PAS BESOIN D ÊTRE À 2 SUR LE MÊME TREE STAND... Franchement... Je suis vraiment blessée...Vous en pensé quoi vous? Je suis trop suceptible?

Hélène

Salut,

Tu sais, la chasse au chevreuil sa se fait facilement seul. Quand on utilise des méthodes sécuritaires et que l'on averti un proche de nos sorties aux bois, le tout est joué !

Cette obligation d'avoir une autre personne avec soi n'est pas nécessaire. Ma conjointe chasse très souvent seule et ne s'est jamais plaint de désavantage.

Je note que tu reviens souvent sur ce sujet ''cherche q-q'' pour la chasse. Tu sais, la chasse n'est pas sur le point de disparaître du Québec

Je crois que tu aurais du préparer ta saison bien d'Avance. Ainsi, tu ne serais pas dans cette situation. La préparation est la meilleure solution. Bien faire les choses et préparer à longue duré est NO 1 pour la chasse.

Donc, je crois que tu peux très bien faire la chasse sans nécessairement avoir q-q'un avec toi. La confiance en soi est capitale pour la chasse.

Mon opinion !

Gaston J.

Salut ! Helene.....NON GASTON n'est pas un méchant...je le connais personnellement.....simplement il t'a donner une réalité qui existe et qui est vrai dans un certain sens mais qui peut facilement s'adresser a tous et chacun.....relis le sans préjuger et pense que c'est un conseil d'ami que tu a recus...simplement....

Si tu veux voir c'est quoi se faire ch...d'en face...PATIENTE....tu verra mes postes de mes sorties de coyotes bientôt arrivées :lol: :lol: :lol: :lol: ...tu verra que lorsque je fait une errreur.....certain s'amuse a me tirer des roches :lol: :lol:

VOICI ! UN CONSEIL...avant de mêtre un MP sur le Forum pour que tout le monde le voient...parle en avec la personne concerner CAR tu perdera ta crédibilité et la confiance que les gens auront de t'écrire en privé...simplement un conseil.......

VOILÀ ! mijote tous ca tranquillement avec tête reposer !

Conseil d'un vieux ! :lol:

A+

Message Publié : Mer Oct 19, 2011 6:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
4 Bras a écrit :

Il y aura encore cette année une journée CHEVREUIL.NET....vous avez beaucoup a aprrendre dans cette journée ET EN PLUS la chance de rencontrer les gens qui sont membres.....

A+

Tu as raison 4 Bras !

Cette journée est remplie de plein de sources d`informations et les conférenciers ne sont pas avares de leurs secrêts ....

La seule chose que je trouve dommage c`est que justement qu`il y a très peu de femmes et de jeunes de la relève qui viennnent y assister. :cry:

Voilà !

A+ Pato

Message Publié : Mer Oct 19, 2011 7:21 am 
Hors-ligne

Message(s) : 867
bonne chance !
bonne chasse !

Message Publié : Mer Oct 19, 2011 8:05 am 
Hors-ligne

Tu as raison 4 bras, j'aurait dû lui répondre en privé. J'aurais aimé recevoir le message en question en privé aussi. Je ne peux pas revenir en arrière.

Bonne chasse à tous

Message Publié : Mer Oct 19, 2011 8:40 am 
Hors-ligne

Message(s) : 466
4 Bras a écrit :

A+

Savez vous ces quand et ou cette journée. Si je px, j'aimerais vraiment y allé
merci

Message Publié : Mer Oct 19, 2011 8:44 am 
Hors-ligne

Pato a écrit :
4 Bras a écrit :

A+

Tu as raison 4 Bras !

Cette journée est remplie de plein de sources d`informations et les conférenciers ne sont pas avares de leurs secrêts ....

La seule chose que je trouve dommage c`est que justement qu`il y a très peu de femmes et de jeunes de la relève qui viennnent y assister. :cry:

Voilà !

A+ Pato

J'aimerais beaucoup aller à cette formation. J'avoue être un peu gênée... J'ai peur d'avoir été jugé suite aux messages avec Gaston...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]