Hélène a écrit :
Voici une réponse que je viens de recevoir et qui m'a fait énormément de peine. Il est important de faire attention quand on dit ce qu'on pense. Cet homme m'a abaissée et je trouve ça assez bas... Je souhaite chasser avec quelqu'un pour apprendre plus parce que je n'ai personne dans mon entourage qui chasse le chevreuil et si je suis à la dernière minute c'est que MA SANTÉ n'est pas bonne et que je ne pensais pas être assez bien rétablie pour chasser cette année. C'est pour cette raison aussi que je n'ai pas chassé depuis 2 ans. Tant mieux pour sa femme si elle a la santé et qu elle prépare tout toute seule... Je suis capable de chasser toute seule. J'en ai juste pas envie. J'ai envie de préparer le terrain à 2, pouvoir discuter, etc... J'AI PAS BESOIN D ÊTRE À 2 SUR LE MÊME TREE STAND... Franchement... Je suis vraiment blessée...Vous en pensé quoi vous? Je suis trop suceptible?
Hélène
Salut,
Tu sais, la chasse au chevreuil sa se fait facilement seul. Quand on utilise des méthodes sécuritaires et que l'on averti un proche de nos sorties aux bois, le tout est joué !
Cette obligation d'avoir une autre personne avec soi n'est pas nécessaire. Ma conjointe chasse très souvent seule et ne s'est jamais plaint de désavantage.
Je note que tu reviens souvent sur ce sujet ''cherche q-q'' pour la chasse. Tu sais, la chasse n'est pas sur le point de disparaître du Québec
Je crois que tu aurais du préparer ta saison bien d'Avance. Ainsi, tu ne serais pas dans cette situation. La préparation est la meilleure solution. Bien faire les choses et préparer à longue duré est NO 1 pour la chasse.
Donc, je crois que tu peux très bien faire la chasse sans nécessairement avoir q-q'un avec toi. La confiance en soi est capitale pour la chasse.
Mon opinion !
Gaston J.
Salut ! Helene.....NON GASTON n'est pas un méchant...je le connais personnellement.....simplement il t'a donner une réalité qui existe et qui est vrai dans un certain sens mais qui peut facilement s'adresser a tous et chacun.....relis le sans préjuger et pense que c'est un conseil d'ami que tu a recus...simplement....
Si tu veux voir c'est quoi se faire ch...d'en face...PATIENTE....tu verra mes postes de mes sorties de coyotes bientôt arrivées

...tu verra que lorsque je fait une errreur.....certain s'amuse a me tirer des roches
VOICI ! UN CONSEIL...avant de mêtre un MP sur le Forum pour que tout le monde le voient...parle en avec la personne concerner CAR tu perdera ta crédibilité et la confiance que les gens auront de t'écrire en privé...simplement un conseil.......
VOILÀ ! mijote tous ca tranquillement avec tête reposer !
Conseil d'un vieux !
A+