Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu Sep 29, 2011 9:41 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5
salut pour ma part on part du 3 au 8 octobre ,ca s' en vient,au camp de l' ours,on espere faire une belle chasse ,mais ce qui est sure c' est qu' on va avoir du plaisir. :D

Message Publié : Jeu Sep 29, 2011 11:24 am 
Hors-ligne

Message(s) : 92
THIERRY128 a écrit :
salut pour ma part on part du 3 au 8 octobre ,ca s' en vient,au camp de l' ours,on espere faire une belle chasse ,mais ce qui est sure c' est qu' on va avoir du plaisir. :D

Salut THIERRY128,

Ce serait chic de ta part si tu pouvais nous feeder de l'infos à ton retour histoire de voir si la qualitée de chasse se maintien en avancant dans la saison.

Merci !

FrançoisG :wink:

Message Publié : Jeu Sep 29, 2011 9:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5
pas de problemes ,je te revient la dessus au retour.

Message Publié : Jeu Sep 29, 2011 10:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
FrançoisG a écrit :
THIERRY128 a écrit :

Salut THIERRY128,

Ce serait chic de ta part si tu pouvais nous feeder de l'infos à ton retour histoire de voir si la qualitée de chasse se maintien en avancant dans la saison.

Merci !

Je sais que je suis pas allé dans le même secteur que vous autre ni dans les mêmes dates.. mais si vous n'avez pas lu mon récit suite à mon retour d'anticosti je vous invites à allez le lire, histoire de vous "primer" un peu avant de partir.

http://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=30&t=34134

Message Publié : Ven Sep 30, 2011 10:35 am 
Hors-ligne

quebechunter a écrit :
FrançoisG a écrit :
THIERRY128 a écrit :

Salut THIERRY128,

Merci !

Je sais que je suis pas allé dans le même secteur que vous autre ni dans les mêmes dates.. mais si vous n'avez pas lu mon récit suite à mon retour d'anticosti je vous invites à allez le lire, histoire de vous "primer" un peu avant de partir.

http://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=30&t=34134

Merci quebechunter,

J'avais manqué ce Post.
Très beau récit ! :wink:
J'ai encore plus les fourmis dans les jambes depuis cette lecture.
Merci pour les photos aussi.

François :wink:

Message Publié : Lun Oct 03, 2011 10:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6
Salut les chasseurs, coudonc y en a qui sont revenus de la chasse ? Je pars samedi le 8 oct et je viens voir si il y a du nouveau chaque soir. J'ai hâte de lire vos expériences et savoir si vous avez aimé. Pas de gêne, on est là pour s'amuser rappelez vous!

Bonne chasse à tous et je vous écris un mot à mon retour.

Message Publié : Mar Oct 04, 2011 10:40 am 
Hors-ligne

pisstruck a écrit :
Salut les chasseurs, coudonc y en a qui sont revenus de la chasse ? Je pars samedi le 8 oct et je viens voir si il y a du nouveau chaque soir. J'ai hâte de lire vos expériences et savoir si vous avez aimé. Pas de gêne, on est là pour s'amuser rappelez vous!

Salut pisstruck,

Pour moi tu n'as pas regardé tes messages personnels ??? (nouveau message) dans le haut de la page à gauche à côté de (connexion).

FrançoisG

Message Publié : Mer Oct 05, 2011 4:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 409
Bonjour, nous serons un groupe de 4 au camp de l'ours du 13 au 18 octobre. Dites-moi, est-ce que le VTT était disponible pour vous? J'ai entendu toutes sortes de choses sur le sujet... :lol:

Message Publié : Mer Oct 05, 2011 4:57 pm 
Hors-ligne

FrançoisG a écrit :
pisstruck a écrit :

Salut pisstruck,

Pour moi tu n'as pas regardé tes messages personnels ??? (nouveau message) dans le haut de la page à gauche à côté de (connexion).

FrançoisG

Tu peux aussi m'en envoyer un... je regarde mes MP :wink:

Message Publié : Mer Oct 05, 2011 7:51 pm 
Hors-ligne

elite a écrit :
Bonjour, nous serons un groupe de 4 au camp de l'ours du 13 au 18 octobre. Dites-moi, est-ce que le VTT était disponible pour vous? J'ai entendu toutes sortes de choses sur le sujet... :lol:

Salut Elite,

J'ai appelé à la Sépaq pour voir s'il était possible de louer un VTT pour ce secteur.
M. Guillaume de la Sépaq s'est informé et il m'a dit qu'il n'y en avait pas de disponible pour ce secteur.
Il m'a aussi dit qu'il n'était pas possible d'en faire mettre un dans le pickup au village car ils sont tous réservés pour les secteurs ou le VTT est fourni dans le forfait et qu'il n'y en a pas en standby pour ailleur.

Check tes MP.

Message Publié : Mer Oct 05, 2011 9:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 68
Quand on est allé en septembre, on s'est informé pour avoir un vtt. La volonté de la SEPAQ serait de n'avoir aucun vtt au camp de l'Ours et au Beacon selon le gardien du secteur. Ils veulent vraiment qu'on en marche un coup. Le pick-up est utile pour aller porter les chasseurs au bout de la zone, mais ça fini par prendre du gaz. Il y a moyen d'avoir de l'essence à Vauréal au pire.

A+

Message Publié : Mer Oct 05, 2011 9:46 pm 
Hors-ligne

Merci lti, selon mes partners on dot avoir un VTT en plus du pick up, mais bon, il semble y avoir confusion...
:)
Pas grave on s'en va a la chasse, pas faire du VTT...
:D

Message Publié : Mer Oct 05, 2011 10:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
elite a écrit :
Merci lti, selon mes partners on dot avoir un VTT en plus du pick up, mais bon, il semble y avoir confusion...
:)
Pas grave on s'en va a la chasse, pas faire du VTT...
:D

Oui moi aussi j'ai entendu toute sorte de chose... quand je suis allé à Natiscotec on s'est débrouillé par nos propre moyen... mais les années suivantes.. j'ai entendu dire qu'il on donné la possibilité d'en loué un... maintenant je ne sais plus... Mais j'ai aussi entendu dire que ti-Marc la tuque, en retour d'un pourboire se fesait un plaisir d'aller chercher vos chevreuil si vous étiez mal pris... ca reste à vérifier.

Message Publié : Jeu Oct 06, 2011 4:50 pm 
Hors-ligne

J'ai entendu parler aussi de ti-Marc, nous allons donc utiliser ses services...du moins, j'espere qye nous en aurons besoin!!
:lol:

Message Publié : Jeu Oct 06, 2011 4:53 pm 
Hors-ligne

Simple curiosite, ou met-on les betes abattues une fois eviscerees? Est-ce qu'il y a un endroit designe a cet effet?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]