Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 29, 2006 10:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 970
Comme j'ai fait avec le braconnage des amis de Pepin dans l'Ouest, je vais m'arranger pour une publication officiel du dossier. Apres avoir fait la lecture du dossier vous comprenderez que ce gars la merite l'etiquette de brouteux et non celui de braconnier notoire!

Les agents d'infiltration qui se sont fait passer pour des clients a plusieurs reprise et pendant plusieurs annees n'avait pas grand chose sur Hotte... Seulement des histoires de la bouche meme du compteur Hotte; des histoires abracadabrantes, incluent des histoires de chevreuils abbatue hors saison et de nuit a differente endroit au Quebec. Ils c'est fait pincer pour avoir comte des histoires, pas pour avoir braconner; les agents n'ont jamais vue les chevreuils de l'histoire.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Sep 30, 2006 8:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 337
Eric Fournier a écrit :
les agents n'ont jamais vue les chevreuils de l'histoire.

Éric,

Ah, oui ??? Me semble qu'ils ont vu un chevreuil en putréfaction dans la remise derrière la maison de Hotte... Me semble qu'il y avait un journaliste du 'Journal de Montréal' et un photographe de ce journal-là lorsque les agents ont fait la découverte du ce chevreuil pourrissant...

N'y aurait-il pas quelqu'un qui aurait gardé cet article-là du journaliste Robert Ménard, chroniqueur sportif du 'Journal de Montréal', ou qui pourrait le retrouver avec ses contacts ?...

:cry:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Sep 30, 2006 10:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 970
Quand j'ai lue ce qui est sortie sur Hotte dans les communiques j'etais comme tous le monde; en cris apres ce gars la. Une fois mieux renseigne, j'ai change mon fusil d'epaule.

J'ai ici un arcticle du journal de montreal relatant qu'un jeune de 15ans s'appretant a repeter la tuerie de Dawson avais un arsenal d'arme a feu enregistre a son nom? Les fait sont qu'il avait en sa possesion le fusil de son pere...

Fait ce qu'il faut pour avoir copie du dossier et apres tu desideras?

J'ai du gibier en "putrefaction" dans mon garage a tous les saisons de chasse... Pourtant c'est la meileur viande que tu aurais manger de ta vie...

Sujet du message :
Message Publié : Sam Sep 30, 2006 11:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1071
Ce fut le même cheminement pour moi. Entre le communiqué de la FAPAQ et les faits relatés, du moins dans dans un des jugement que j'ai lu, il y a à mon sens toute une différence. Oui, Hotte a été reconnu coupable. Mais c'était beaucoup plus une question de règles de droits de la preuve. Hotte aurait dû prendre un avocat. Un avocat connait les règles de droit pour la preuve, ce que Hotte ignorait...

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 01, 2006 2:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6
On ne peut pas vraiment savoir si il est réellement coupable mais si il l'est c'est ben bon pour lui.J'ai moi meme plaidé coupable a une petite infraction allors que je ne l'était pas.Le fait que les dépenses et l'absence du travail et le fait qu'il fallait que je me rende a cinq heures de route de ma résidence a fait pencher la balance.C'est ben de valleur car j'aurais aimé gagné ma cause et regarder ces deux chiens de garde-chasse dans les yeux. :evil: :evil:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]