Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Comment avez-vous tué votre gros buck?
sur un site d'appatage 48%  48%  [ 34 ]
EN chasse fine 23%  23%  [ 16 ]
à l'affut près d'un trail de frottage sans odeur ni call 30%  30%  [ 21 ]
Nombre total de votes : 71
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 05, 2008 10:57 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Nov 12, 2008 4:40 pm
Message(s) : 42
Localisation : St-Georges
Je sais pas trop si c'est une tradition mais c'est pas moi qui va la poursuivre, 800-463-2191, il est programme sur mon cell. Ca donne pas grand chose mais au moins je l'aurai fait le signalement quand je vais etre temoin d'un acte de braconnage. C'est plate ce que je vais dire mais il y a une génération de vieux bonhommes qui tiennent mordicus a ignorer les lois et tirer tout ce qui bouge comme au farwest, un moment donne y vont finir par disparaitre... Je ne vise pas les honnetes personnes en passant...

David :evil:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 05, 2008 11:57 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Août 25, 2006 11:20 am
Message(s) : 258
Localisation : Bellechasse
facile d'avoir un gros buck année apres année dans les heures illégal!!!!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 06, 2008 11:12 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Nov 13, 2008 12:39 pm
Message(s) : 363
Localisation : joliette
2006.....SUR LE RATTLING...dans un petit champ de luzerne ,matin de l ouverture...7.10am....petit champ avec entonnoir ......8 ieme buck en 10 ans dans ce champ ,par moi ou mon equipier......celui la etait sur 3 patte gracieuseter d un voisin ...chasseur a larbalette........9 PTES PANACHE HAUT


dans mon coin ont avais surnommer ce buck LE BOUETTEUX..... :D


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 06, 2008 12:10 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Sep 24, 2008 4:01 pm
Message(s) : 1363
Localisation : Beauce et Bas du fleuve !!!
L'veau a écrit :
facile d'avoir un gros buck année apres année dans les heures illégal!!!!


Y'a bein du monde qui ont eu de la misere a poser 1 chevreuil pendant cette saison de chasse !! Pas certain que sa serait si facile !!! :wink:

Des matures y'en a pas sur toute les terres !!!

Mais bon j'encourage pas du tout le braconage la !!!

Ciao !!!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 07, 2008 4:36 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 8:39 am
Message(s) : 391
Localisation : Montréal
Salut Marie, va voir sur le site de la ferme Monette mes dates de conférence sont annoncés regarde quand je suis dans ta région et viens me voir une heures avant que le show commences je vais te le mesurer.

Bye

Steph


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?