Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 30, 2008 10:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
stef laplante a écrit :
bla bla bla ... tout dla criss de bull shitt ...

une belle gang de clowns a cravatte qui travaillent dans un bureau ...

aucun respect pour cette gang la ... pis nous autre les caves on payes..

tu sais des gars a cravate ça en prends, tous le monde n'aime pas les lois, ceux qui ne nous touche pas ne nous dérange pas et le reste nous chialons.

pourquoi avons-nous des lois a cause de certaine personne qui se foute de tous et qui embitionnent.

nous n'avons pas le choix par ce que certaine personne on besoin de se faire tenir la main pour bien agir

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 01, 2008 12:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1306
Mr Laplante,

Vous savez, des gars à cravatte ce sont aussi ceux qui:
Soigne tes enfants,
Administre ta municipalité,
Gère les entreprise qui te fournissent les munitions,
Développe les armes de demain,
Donne des subventions au développement économique de ta région,
Approvisionne les supermarché pour te nourrir, etc...

Un peu de respect, il y en a plusieurs à cravatte sur ce forum.
Y compris moi !!! :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 01, 2008 5:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
parle moi justement de ceux qui soignent mon enfant comment trouves tu notre systeme de santé???

les municipalité sont super bien gerées tu as raison heye reveilles c'est mon argent que ces bureaucrates (aimes tu mieux le termes ) depensent. que penses tu de la prochaine election ca c'est le resultat du power des BUREAUCRATTES) alors laches moi avec ton supposée respect ...

sais tu ce qui me fait le plus suer c'est que ces organismes font des regles et se fou carrement de ce que la population pensent..

un peu comme la gang de braillards de l'UPA . qui veulent eliminer completement le chevreuils sur l'ile d'orleans que penses tu de ca mon grand bureaucratte???

alors desolé mais je n'ai pas grands respect pour ce genre de supposés monsieurs..

a quand une discussion ouvert aux chasseurs ou ces (BUREAUCRATTE) repondront a nos questions directement et non pas par en dessous en crossettes comme toujours...

desolé ce n'est que l'opinion d'un simple contribuable payeurs de taxes et simple chasseur qui depensent des sommes assez importantes par années..

et qui n'est pas consultés en aucun cas et qui doit se fermer la gueule .
pis vous petit quebecois typique faites rien dites rien et avaler vos pilules..

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 01, 2008 5:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 267
Little Pirate a écrit :
Mr Laplante,

Vous savez, des gars à cravatte ce sont aussi ceux qui:
Soigne tes enfants,
Administre ta municipalité,
Gère les entreprise qui te fournissent les munitions,
Développe les armes de demain,
Donne des subventions au développement économique de ta région,
Approvisionne les supermarché pour te nourrir, etc...

Un peu de respect, il y en a plusieurs à cravatte sur ce forum.
Y compris moi !!! :wink:

Totalement en accord. Je crois que les discussions sur le forum peuvent se faire dans un cadre plus respectueux.

Mr. Laplante. si vous avez des comptes à régler, les messages privés peuvent être utilisés.

Sujet du message : chevreuil
Message Publié : Lun Déc 01, 2008 6:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 606
A M.Laplante comme les bureaucrates du Gouvernement disent '' discuter de ce que vous voudrai, vous nous ferez pas changer d'idée !! ''

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 01, 2008 6:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
des lois c'est pas fait pour plaires a tous!!!!!!

exemple: demandé au motocycliste ce qu'il penses des lois sur l'immatriculations! vous allez voir qu'ils sont pas content et pourtant ceux qui n'ont pas de moto s'en foute éperduement

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 01, 2008 6:59 pm 
Hors-ligne

ouin justement un autre point qui me concerne ca me fait suer que les fameux bureaucrattes me chargent 450$ pour plaquer mon harley.

bon ok desolé de ma montée de lait... sujet clos pour moi ...

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 01, 2008 9:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1451
Jee a écrit :
Bonjour Michel,

Je trouve ca interessant de voir ces developpements, tiens nous au courant.

Merci :)

Intéressant!!!! absolument rien dit. À part qu'on peut pas comprendre!!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 01, 2008 9:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 7
pour revenir au sujet permis de groupe,nous sommes 4 a chasser et a récolter a chaque année notre chevreuil c,est a dire moi ma femme mon garcon et mon gendre un permis de groupe nous permetterais de (triper)ensemble toute la saison de chasse :wink:

0

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 01, 2008 9:31 pm 
Hors-ligne

que'est ce qui t'empeche de tripper presentement ... j'comprends pas ..

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 01, 2008 9:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 7
apres que 2 ou 3 de tes compagnons on récolté leur chevreuils tu te retrouve seul et je peu te dire qu'il y a beaucoup plus d'anecdotes a ce raconter le soir a 4 qu'a 1.
c'est mon oppinion

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 02, 2008 12:22 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
Tu sais stef, le respect çà doit être réciproque, et ta façon de parler et de mépriser un peu tout le monde qui ne pense pas comme toi, ne te fera pas gagner de points, et ne donnera surtout le goût à personne de discuter avec toi.

Michel

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 02, 2008 7:35 am 
Hors-ligne

michel arretes avectes grands cermon je ne meprises personne je fais juste dire mon point de vue ...

tu vois c'est toi qui porte un jugement parce que je ne parles pas comme toi et ne suis peut etre pas a la hauteur dde vos supposés grand texte c'est jsute que j'ai autre choses dans la vie que ecrire sur un ordi et que tant qu'a virer en rond pour rien et bien je fais ca court ...

je faisais juste demander a claudius ce qui l'empechait de tripper sans avoir un permis de groupe et claudius m'a donné son opinion que je respectes mais toi tu t'en es melé je ne sais pas koi tu as vus du mepris dans ca..

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 02, 2008 7:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
claudius a écrit :
apres que 2 ou 3 de tes compagnons on récolté leur chevreuils tu te retrouve seul et je peu te dire qu'il y a beaucoup plus d'anecdotes a ce raconter le soir a 4 qu'a 1.
c'est mon oppinion

Faut jouer le jeu , voyon ,

--y des permis d'ours ,... date paralèle,

-- y des permis de petit gibier INcluant Loup , coyote ( qui peuvent etre chassé avec tout les engin ) et la marmotte qui est ouverte toute l'année...

Le system nous encourage etre etre hypocrite ,,joue le jeu , souris , et amuser vous en famille, voyon , donc ,,on doit aimé ca etre expoité au Quebec ,,

EN parlant de Harley et de monté de lait , Steph , au quebec , Naif que nous somme , nous allons tous des l'an prochain ( 2009 ) accepter , parce qu'on aime ca , payé 60 dollard de plus sur nos plaque de vehicule,,,, 50 quelque dollars sur nos permis et pour les plaque de permis de Moto , j'aime mieux pas en parler ,...
POURQUOI , parce qu'on aime ca , un point c'est tout sinon , on le ferrais pas ,, comme le cellulaire au volant , la chasse de groupe interdite, et les pneu d'hiver obligatoire,

Pendant que jean charest s'achète de LEXUS , comme voiture, de commision de compagnie, nous autre on paye le bill...lui y vide, les compte,.

Y A PAS GRAND DIFFERENCE ENTRE LE ROI de L'epoque sur la colline et les pauvre cliss de l'épreux en bas d'la cote , qui creuvait de faim, pendant que l'autre en haut avait 18 bonne pour le torcher,,,--sauf que ,,,peut-etre , aujourd'hui , les lépreux ont une illusion de bonheure, et un satelite sa couvarture ,qui pogne 125 postes.

Pour revenir au sujet ,et au 109,987,566,553,109,002 loi que nous impose le quebec, parce que c'a doit etre la meilleur cali&^% de place a vivre,,,
faut simplement , jouer le jeu...

donc , claudius , ,,, pour tes pechés dit: 2 je vous salut MArie , un notre père .JoHNNy vetu de rouge,, , lache toi le moine pour 2 autres lunes , et va à la chasse avec tes parent et amis,, parce que la chasse , existait , avant les Liberaux ...

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 02, 2008 8:14 am 
Hors-ligne

E Clement a écrit :
claudius a écrit :
c'est mon oppinion

Faut jouer le jeu , voyon ,

--y des permis d'ours ,... date paralèle,

-- y des permis de petit gibier INcluant Loup , coyote ( qui peuvent etre chassé avec tout les engin ) et la marmotte qui est ouverte toute l'année...

Le system nous encourage etre etre hypocrite ,,joue le jeu , souris , et amuser vous en famille, voyon , donc ,,on doit aimé ca etre expoité au Quebec ,,

EN parlant de Harley et de monté de lait , Steph , au quebec , Naif que nous somme , nous allons tous des l'an prochain ( 2009 ) accepter , parce qu'on aime ca , payé 60 dollard de plus sur nos plaque de vehicule,,,, 50 quelque dollars sur nos permis et pour les plaque de permis de Moto , j'aime mieux pas en parler ,...
POURQUOI , parce qu'on aime ca , un point c'est tout sinon , on le ferrais pas ,, comme le cellulaire au volant , la chasse de groupe interdite, et les pneu d'hiver obligatoire,

Pendant que jean charest s'achète de LEXUS , comme voiture, de commision de compagnie, nous autre on paye le bill...lui y vide, les compte,.

Y A PAS GRAND DIFFERENCE ENTRE LE ROI de L'epoque sur la colline et les pauvre cliss de l'épreux en bas d'la cote , qui creuvait de faim, pendant que l'autre en haut avait 18 bonne pour le torcher,,,--sauf que ,,,peut-etre , aujourd'hui , les lépreux ont une illusion de bonheure, et un satelite sa couvarture ,qui pogne 125 postes.

Pour revenir au sujet ,et au 109,987,566,553,109,002 loi que nous impose le quebec, parce que c'a doit etre la meilleur cali&^% de place a vivre,,,
faut simplement , jouer le jeu...

donc , claudius , ,,, pour tes pechés dit: 2 je vous salut MArie , un notre père .JoHNNy vetu de rouge,, , lache toi le moine pour 2 autres lunes , et va à la chasse avec tes parent et amis,, parce que la chasse , existait , avant les Liberaux ...

ouin j'aimes bien ta facon de voir tout ca E,CLEMENT.. mais serieusement c'est vraiement pas drole... on se fais fourrer de tout les cotés et faut rien dire ... voyons..

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]