Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 29, 2006 7:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 258
ma carabine c'est une 7mm mag remington 700 ,sont seul defaut est la pesenteur 11lb

Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 29, 2006 7:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
Une petite précision concernant les verrou qui seraient plus précis....
Pour commencé on ne parle pas de carabine cheap comme la 710, j'espere qu'on se comprend. Ensuite en situation de chasse si vous n'avez pas tirer vos 15 ou 20 cartouche minimum par semaine depuis le début de l'été il vous sera à peut pres impossible de voir ou de faire une différence dans votre tir entre une arme à verrou et un autre type.
C'est bien accoté sur une table de tir qu'on peut faire une différence.

À toute les semaines nous ammenons un amis tirer avec nous autres (chum de chasse) parce que nous fesons un gros effort pour promouvoir la pratique du tir de chasse. À date yen à pas encore un qui à réussis à battre les grouppement de ma 30-30 avec balle de plomb fondu et pourtant j'ai vue passé du médalion et autre carabines pour victimes du sniper-trip. Comparé à nos voisins américain je suis un tireur bien ordinaire pourtant.

Pour les mag VS levier il faut savoir que la blr de browning est disponnible dans un large éventail de calibre très puissant comme les WSM par exemple- informez vous chez votre marchand.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 29, 2006 8:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 781
D'accord l'veau :D

Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 29, 2006 8:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 781
C'est effectivement plus précis, il faut choisir entre le "fire power" et la précision.

Sujet du message : semi ou levier
Message Publié : Ven Sep 29, 2006 9:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 41
Merci pour toutes vos conseils, je crois que je vais garder ma rémington 700 7mm mag, je l'ai acheté l'an passé. Vous m'avez convaincu,surtout la loi et le gouvernement ainsi que la sécurité ,car cette carabine coûte 1100$ .

Sujet du message : Re: semi-auto ou a levié
Message Publié : Ven Sep 29, 2006 9:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 195
Mouche a écrit :
limoselle a écrit :
Une autre raison de ne pas aller vers les carabines semi-automatiques: trois partis politiques sur quatre aux Communes d'Ottawa ont pour programme de débarrasser le Canada des armes à feu semi-automatiques! Actuellement, c'est le Parti Conservateur qui est au pouvoir, et il n'est pas dans les intentions de ce parti-là de bannir les carabines et fusils semi-automatiques; mais il ne sera pas éternellement au pouvoir, et les pressions des anti-armes et des anti-chasseurs sont fortes pour que les autorités politiques éliminent les armes semi-automatiques du Canada.
:cry:

Oui, et ensuite ce sera les lever action, ensuite les pump action et ensuite les bolt action et il restera peut-être les fusil a poudre noire entreposée au QG de la police entre les saisons de chasse... Si vous êtes déja prêts a baisser les bras pour les semi automatiques, je ne donne pas cher pour les autres types d'armes que vous possedez. C'est justement pas le temps avec tout ces opportunistes qui ne recherchent que du capital politique de lâcher prise.

Dernière édition par All le Sam Sep 30, 2006 6:24 am, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 29, 2006 9:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
Mouche a écrit :
Une autre raison de ne pas aller vers les carabines semi-automatiques: trois partis politiques sur quatre aux Communes d'Ottawa ont pour programme de débarrasser le Canada des armes à feu semi-automatiques! Actuellement, c'est le Parti Conservateur qui est au pouvoir, et il n'est pas dans les intentions de ce parti-là de bannir les carabines et fusils semi-automatiques; mais il ne sera pas éternellement au pouvoir, et les pressions des anti-armes et des anti-chasseurs sont fortes pour que les autorités politiques éliminent les armes semi-automatiques du Canada.
:cry:

Pourquoi les sous-estimer? ils ne seront satisfaits seulement l'orsque TOUTES LES ARMES seront interdites aux citoyens, paroles d'Allan Rock et ses semblables....

et bien, au moin ça me réconforte un peu de voir que je suis pas le seul "parano" amateur de "conspiration" gouvernemental sur ce forum :)

Sujet du message :
Message Publié : Sam Sep 30, 2006 7:11 am 
Hors-ligne

Message(s) : 195
[quote="NATO.308et bien, au moin ça me réconforte un peu de voir que je suis pas le seul "parano" amateur de "conspiration" gouvernemental sur ce forum :)[/quote]

@parano@ non pas vraiment.

@lucide@ peut être.

@pessimiste@ oui, lorsque je constate que plusieurs propriétaires d'armes se disent qu'il n'est pas grave si le gouvernement interdit et confisque sans compensation les armes de poing et les semi-automatiques, puisqu'ils n'ont pas ce type d'armes. Que se passera t'il ensuite si l'on tolère encore une fois ces solutions simplistes et exagérées?

Sujet du message :
Message Publié : Sam Sep 30, 2006 4:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
All a écrit :

@parano@ non pas vraiment.

@lucide@ peut être.

@pessimiste@ oui, lorsque je constate que plusieurs propriétaires d'armes se disent qu'il n'est pas grave si le gouvernement interdit et confisque sans compensation les armes de poing et les semi-automatiques, puisqu'ils n'ont pas ce type d'armes. Que se passera t'il ensuite si l'on tolère encore une fois ces solutions simplistes et exagérées?

En effet, au "Kwébec" on as une mentalité genre "tant que ça ne m'affecte pas moi personellement, c'est pas grave" et les chasseurs ne font pas exeption a cette regle , on peut rire des "FOUS" d'américains tant qu'on voudra, mais au moin les chasseurs et tireurs ont le mérite de se tenirent ensemble et aujourd'hui ils ont encore le droit d'acheter les armes qu'ils veulent...si on pouvais tous se tenir ensemble et leur dire " LÀ C'EST ASSÉ! MES ARMES JE LES AI ACHETÉS LÉGALEMENT, AVEC VOTRE APPROBATION ET EN PAYANT VOS TAXES !!! " mais quand les anti-armes anti-chasse de libéraux vont revenirent au pouvoir ils vont commencer a saisir les semi-auto en disant que "c'est dangereux ", on va encore se coucher la queue entre les jambes,,,et certain vont dire, "bah c'est pas grave, j'en ai pas moi de semi-auto, pis ça sert a rien un semi-auto" , de là une porte grande ouverte a leur plan de confiscation total, ça va prendre du temps, mais tout les types d'armes vont finir par y passer une apres l'autre ...et comme un peuple sans couille il faudra les remettre en disant merçi en plus (et sans compensation comme la derniere fois :x ) pendant que les vrais criminels eux vont rirent dans leur barbe :evil:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]