Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 26, 2006 9:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 131
J'espere que ces guides -la vont etre bannis des forums et que les top
guides qui restent guident en toutes légalitées.
Il est temps que les braconniers payent fort afin que la chassr redevienne un sport honorable.
Taureau noir

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 27, 2006 8:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1017
Toute un pèdleur.Y passe encore des annonces de conseiller expert et guide dans les classées de SCP de octobre.
Les conseille qu `il donne doivent surement être comment ne pas se faire pogner.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 27, 2006 10:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 970
Je vient de lire Dossier :550-61-001537-006 concernant l'enquete et Jugement relatif a Hotte. J'ai efface tout ce que j'ai ecrit a son propose!

Le gars n'a pas ete pris sur le fait! C'est ces paroles relater par des agents d'infiltration. Le gars parle trop et de n'importe quoi, il s'est mis les pieds dans les plats...

Pour moi, NON-COUPABLE!

Dernière édition par Eric Fournier le Jeu Sep 28, 2006 11:43 am, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 27, 2006 2:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
Allez-y pas trop raide les gars, tous ceux qui ont eu affaire au systeme vous le confirmerons; c'est pas parce que t'es jugé coupable de quelque chose que ça veut dire que tu es effectivement coupable ou entierement coupable.

Y vas payer son due pis c'est tout, pas obliger de l'attacher à un poteau pis d'i mettre le feux.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 27, 2006 2:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 75
arrete de le defendre c'est en cours que tu devais faire ca maintenant qu'il est coupable il devras vivre avec les consequence de SES gestes et tant qu'a moi il peut bien aller se cacher pour l'eternite car en plus de braconner il ecoeure les membres de plusieurs forum

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 27, 2006 2:58 pm 
Hors-ligne

Je vient de lire Dossier :550-61-001537-006 concernant l'enquete et Jugement relatif a Hotte. J'ai efface tout ce que j'ai ecrit a son propose!

Le gars n'a pas ete pris sur le fait! C'est ces paroles relater par des agents d'infiltration. Le gars parle trop et de n'importe quoi, il s'est mis les pieds dans les plats...

Pour moi, NON-COUPABLE!

Dernière édition par Eric Fournier le Jeu Sep 28, 2006 11:43 am, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 27, 2006 7:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 796
Je ne savais pas que Mario Pepin avait déjà fait du braconnage? C'est lui qui travaille pour Buck Expert?

Normand Hotte c'est qui ça?? Je le replace pas? Pouvez-vous me donner des places où je pourrais l'avoir vu?

Méchant t....de c.....!!

A+
Ghis

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 27, 2006 8:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 796
Voici ce que j'ai trouvé sur Maryo Pepin.....

M. Mario Pépin n'a jamais été accusé de braconnage ni en Alberta, ni en Saskatchewan

SAINT-BENJAMIN, le 3 mars /CNW Telbec/ - M. Jean-Pierre Drewitt, nouveau
propriétaire de Buck Expert depuis septembre 2004, précise que M. Mario Pépin,
toujours associé minoritaire, n'a jamais été condamné pour braconnage, ni pour
possession illégale d'espèces sauvages, ni pour gaspillage de viande
comestible de gros gibiers, ni pour transport interprovincial de gibiers tués
illégalement comme l'affirmait un communiqué émis le 2 mars par Environnement
Canada, division de Québec.
M. Pépin a enregistré un plaidoyer de culpabilité pour l'achat de permis
de chasse de résident de l'Alberta alors qu'il n'y réside pas, tout comme sa
conjointe Mme Véronique Lévesque.
M. Drewitt reproche à Environnement Canada d'avoir émis un communiqué qui
ne fait aucune distinction au chapitre des délits et des condamnations par
rapport aux trois autres Québécois condamnés qui n'ont rien à voir avec Buck
Expert. "Nous examinons tous les recours possibles à ce sujet avec nos
avocats" de conclure M. Drewitt.

CNW 13:27e 03-MAR-06

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 28, 2006 9:36 am 
Hors-ligne

Ca commence a être du « réchauffé » mais voila : BE et Pépin ont longtemps cru qu'ils pouvaient nous convaincre par l'envoie de communiqués bidons. En effet, Maryo Pépin n'était pas présent lors de la perquisition de ses trois amis en Saskatchewan. Ils avaient fait un carnage en Alberta et en Saskatchewan; plusieurs bêtes abattues pour ne récolter que le panache. Pépin ne s'est pas présenter en cours; une identification formelle le reliant a une photos en compagnie des autres l'aurais mené a une accusation additionnel de complicité pour abattage illégal en plus de son accusation et inculpation pour avoir chasse sans permis légal. C’est de par cette photo que le nom de Mario Pépin fit surface et c’est de par cette photos qu’il a été accuse de chasse illégale sans permis.

Tu trouveras tout l'histoire et la vérité sur cette publication officiel d'Alberta Game Warden ainsi que la photos de Pépin posant fièrement en compagnie d'un autre accusé, casquette et call BE a la main posant devant un animal pour lequel seulement le panache fut récolté et expédié illégalement par la post. La version non censuré de la dite photos est disponible aussi sur le web.

http://www.gamewarden.ab.ca/archive/Sum ... ntents.htm

Cette histoire est très malheureuse, j’aurais personnellement préfère que Pépin mettre tout carte sur table et nous disent la vérité. Malheureusement, nous avons eu droit a tout sort d’histoires tortillés :

-Qu’il n’avait jamais chasse avec les autres. Faux, preuve a l’appuie.
-Qu’il possédait une propriété en Alberta. Faux, preuve a l’appuie.
-Qu’il n’avait jamais posé d’acte de braconnage en Alberta. Faux, preuve a l’appuie.

J’ai toujours peine a croire qu’il a volontairement chassé et laissé pourrir ce beau mule deer en Alberta, je crois plutôt en une négligence volontaire ou involontaire stupide de sa part, laissant au autre le soins de l’animal; chose qu’ils n’ont évidement pas fait avec plusieurs douzaines de chevreuils illegale additionelles a leur actifs, chevreuils pour lequel Pepin n'a effectivement rien a se repprocher, et pour lequel il n'a vraiment pas participé.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 29, 2006 11:54 am 
Hors-ligne

Je vient de lire Dossier :550-61-001537-006 concernant l'enquête et Jugement relatif a Hotte. J'ai effacé tout ce que j'ai écrit de négatif a son propos!

Le gars n'a pas été pris sur le fait! Ce sont ces paroles a lui relater par des agents d'infiltration. Le gars parle trop et de n'importe quoi, il s'est mis les pieds dans les plats...

Je ne comprends pas pourquoi le Juge a cru en ses histoires de braconnage relaté par des agents d'infiltration alors qu'il n'a pas cru sa parole en défense?

Pour moi, coupable de dire des conneries NON COUPABLE de braconnage de gros gibier! Je ne connais pas le gars, tout ce que je sais de lui c'est qu'il compte beaucoup d'histoires abracadabrantes

De mon coté ce sujet est clos!

Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 29, 2006 1:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
Hotte était tellement sur de gagner qu'il à cru bon économiser pis se priver d'un avocat, il s'est défendu tout seul.
Erreur fatal no33 comme dirais mon vieux Windows, un avocat t'airait gagner ça à 100milles à l'heure et comme l'un d'eux m'à déjà dit: " Devant le juge etre de bonne fois c'est aussi pire qu'etre coupable."

La poursuite elle utilise de bon avocats et en plus les enqueteurs ont aussi des formations de base pour bien se présenter devant le juge et etre les plus efficaces possible quand ils donnent leur temoignage (quoi dire, comment le dire, quels expressions évité etc..). En se défendant seul Normand c'est mis tout seul dans la M... Il n'avait aucune chance meme avec une cause en béton de son bord.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 29, 2006 7:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 781
Je ne comprends pas pourquoi vous défendez ces gars là. S'il n'était pas coupable pourquoi il n'a pas pris d'avocat?

Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 29, 2006 8:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 337
alsniper a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi vous défendez ces gars là. S'il n'était pas coupable pourquoi il n'a pas pris d'avocat?

Salut AlSniper!

Toute la question est là! S'il était si sûr de son innocence, il aurait sûrement mis le paquet pour se sortir du pétrin... Mais, un avocat peut coûter cher, et il ramassait peut-être son argent en prévision des amendes qu'il aurait éventuellement à payer?... Il a pris une chance, et il a perdu.

:evil:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 29, 2006 9:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1071
alsniper a écrit :

C'est très simple. Un avocat coûte très cher. Donc quand nous croyons à notre cause, nous croyons pouvoir économiser des milliers de dollars.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 29, 2006 9:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 72
Iniouk a écrit :
alsniper a écrit :

C'est très simple. Un avocat coûte très cher. Donc quand nous croyons à notre cause, nous croyons pouvoir économiser des milliers de dollars.

Comme Iniouk disait, tu peut assumer ta propre défense mais tu doit être bien sur de ton innocence car la couronne va te planter sur toute la ligne.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]