Salut les gars
On est sur un forum ,,,,,,,moi je suis les discussions depuis toujours ,,,,,,,,j ai saissi une occasion de taquiner Michel ,,,,,,s était sans malice,,,,,,,,,l occasion était parfaite je pouvais me retenir,,,,,j espère que micheld m en veut pas , qu on soit pour ou contre ca n a pas d importance ,,,,,,,mais si on dis rien ca veut dire qu on est d accord ,,,,,,,,,micheld a choisi , il a fait un choix et je l ai taquiner ,,,,,,,,disons que si s était a refaire j utiliserais un peu plus de tac ,
D après la lecture d ici sur les postes d enregistrements la mentalité des chasseurs n a pas changer ,,,donc le pourquoi que je supporte le choix , on fait tous des choix quand on appuie sur la gachette ,,,parfois ca porte a discussion surtout sur un forum

,,,,,,puis en passant les photos ci haut est mon choix pour cette année,,,malheureusemnet pour moi ou heureusement pour lui ,il vas problablement survivre ,,,,,,,,,comme tous les membres savent je suis pas un gros chasseur

au moins je l ai en photos ,,,
En tous cas j ai relus le post en question ,,,je pense que j ai été polis et les questions était légétime ...........être porte parole pour le projet de la loi,de 3 pins ,, on se reste ouvert a l interrogation sur nos choix parfois ,,,,,,,c est la vie ,,,,,,
amicalement pat