Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ratio femelles/veaux
Message Publié : Sam Oct 25, 2014 10:30 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2485
j-f ouellet a écrit :
T'inquiète Jeff J'ai déjà appelé soit louer ou trop cher pour moi...

val alain ou dosquet c'est tu trop loin pour toi??

Message Publié : Dim Oct 26, 2014 1:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 74
Pour ma part zone 11, 5 ou six femelles différentes 2 sites différents et un veau seulement... oufff on va continuer a prendre du coyote et espérer que la neige soit moins intense dans mes montagnes.... La bonne nouvelle un beau petit spike qui je l'espere survivra a la chasse....

Message Publié : Dim Oct 26, 2014 6:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 280
Tanneur a écrit :
Pour ma part zone 11, 5 ou six femelles différentes 2 sites différents et un veau seulement... oufff on va continuer a prendre du coyote et espérer que la neige soit moins intense dans mes montagnes.... La bonne nouvelle un beau petit spike qui je l'espere survivra a la chasse....

Pas facile la 11 cette année, méchante claque !!! Très peu de veaux effectivement, pis oui il faut les laisser passer ces fameux spike ! un jour ça va redevenir plaisant de chasser le chevreuil !!!

Message Publié : Lun Oct 27, 2014 6:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 318
Moi aussi je chasse dans la 11. La semaine dernière puis cette semaine, j'ai vu 7 femelles un spike (qui restera en vie) je n'ai aucun veau ....triste de voir de belles femelles matures et aucune progéniture, une année complète de perdue. Après l'année 2008 j'avais seulement un veau pour 6 femelles et c'est pire cette année. Quelques femelles sont des 1 1/2 an donc comme veau, leur mère a pu les sauver. Espérons que quelques femelles que je n'ai pas encore vu auront des veaux.

Message Publié : Mar Oct 28, 2014 1:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 378
Va voir tes messages privés Jeff !
Pour ma part
Ce midi, j'ai parti une série de grattages pour provoquer les choses un peu. 3-400 pies autour des appâts avec un gros dont j'ai mis odeurs de scrappe. on va voir ce que ça va donné car aucun indice, aucun buck sur les cams. Soit y'en a pas pantoute où il n'y a aucune compétition. À date, j'ai une femelle seule et une avec 2 veaux.

Message Publié : Mar Oct 28, 2014 1:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2485
battince une femele??? .c'est de pire en pire.............le gars faisait quoi avec cette terre?

Message Publié : Mer Oct 29, 2014 3:00 am 
Hors-ligne

Message(s) : 378
rien pantoute, il loue la sucrerie à part ça rien. Dosquet ou Val-Alain tu disais... quand est-ce qu'on va voir ça.
Je ne suis pas débutant. J'ai plusieurs gros bucks de tuer où fait tués. J'ai jamais vu ça mort raide comme ça. J'ai chassé dans la 4-6-7 pis je venais à bout de tirer mon bucks et j'en voyais du chevreuil rien qu'en masse. Là, j'ai des caméras, 1 spot appâté que je ne chasse à peu près pas, des caméras sur la transition, coin de champs, une dans le bois 200 pieds du coin rien,niet pas un semblant de buck !

Message Publié : Mer Oct 29, 2014 5:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 544
Je suis moi aussi dans la 11 et accoté sur la pourvoirie Mekoos , l'an passé de beaux mâles on été photographié et cette année aucun même pas un spike ,5 à 6 femelles et 2 veaux. Mékoos pratique la chasse 3 pointes sur un coté et l'an passé ils ont récolté 19 mâles et l'hiver qui a été dur j'ai bien de voir leur récolte cette année.

Message Publié : Mer Oct 29, 2014 7:05 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1071
Zone 6 sud, 5 femelles et 1 veau sont régulier au appâts. Un beau 4 ptes également est régulier et n'a rien à craindre de ma part. Aucun spike cette année comparativement à l'an dernier ou je pouvais en observer régulièrement de 4 à 5 différents. Un beau 8 aussi rodait dans le coin l'annee passe mais cette année aucun male mature ne c'est montrer encore.

Lamar

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]