One Shot Kill a écrit :
J'ai fait appel à Monsieur Pierre Durocher et son merveilleux chien Ti-Gars lors de la première fin de semaine.
Un chic type très passionné par son métier.
Mon garçon a blessé une grosse femelle chevreuil en effectuant un tir trop haut soit juste en dessous de la colonne trop haut pour frapper les poumons et n'a pas atteint de partie vitale.
La flèche a traversé la femelle de bord en bord et pour cette raison je me suis dit que ça vallait la peine de faire le maximum pour la retrouver.
Il a été pas mal mal chanceux mon garçon de ne pas retrouver son chevreuil !
Monsieur Durocher et Ti-gars ont fait ce qu'ils on pu pour retrouver le chevreuil.
Ti-Gars m'a pas mal impressionné car il a suivi de nuit le même trajet que nous qui suivions le sang de jour et il a perdu la trace à la même place que nous !
On a relevé la femelle un peu plus loin et je crois qu'elle va survivre à ce tir.
Je crois même l'avoir photographié cette semaine mais la photo était un peu flou et de nuit.
J'étais sceptique envers les chiens de sang mais Ti-Gars et Monsieur Durocher m'ont convaincu de leur efficacité et ce même si on n'a pas retrouver le chevreuil.
Je vous recommande de faire appel à ses services sans hésitations.
Je ne peux pas parler pour les autres car c’était une première expérience pour moi avec un chien de sang.
Pour les avoir observés minutieusement travailler ce duo est vraiment efficace.