Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mar Nov 26, 2013 7:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 514
Charley B a écrit :
triton 55 a écrit :
la première photo,a quelle hauteur est ton mirador? Pour laissé passer autant de buck,tu doit avoir 1,000 acres de terrain,sinon quelle arrangement tu as pris avec tes voisins?En laisse-t-ils passé autant que toi? Ya du buck là! Belle photo!

Salut!
Mes stands sont la plupart du temps à 20 pieds minimum, je chasse sur une terre de 50 acres qui à prime abord, semble trop petite ou ridicule pour contenir un troupeau de chevreuil. Elle accote sur de la grande forêt, mais je ne peux pas y accéder. À 2-3 km de là, un autre 50 acres, là encore, collé du de la grade forêt mais l’autorisation d'y chasser est exclue.
Or, les voisins immédiats sont dans cette grande forêt à un autre 2-3 km de là.
Dans la 8, j'ai laissé aller un six pointes à l'arc, mon stand étais cependant à un peu moins de 20 pieds dans ce cas.
Le premier est toujours le plus dur à laisser passer, ensuite, ça deviens pas mal moins pénible et ça tourne en enthousiasme ensuite. J'ai tellement hâte à 2014 heheheheh
Le 6 dans la zone 8.
Image

J'y ai retourné dans la 8 le w-e dernier, mais je crois que leur migration vers les ravages était déjà amorcé. Car Éric et moi on a pas vu grand chose, à part un fly...
Je vous remercie les gars, j'ai eu une super belle saison au Qc, si la neige peut s'accumuler en Ontario pour que les chevreuils viennent dans la luzerne, ça regardera bien. :mrgreen:
Charley

Pis on a eu un frette un brin. Pas grave c'était une belle journée.

Ontario here we come :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]