Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Lun Oct 28, 2013 7:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
Je chasse dans ce coin la, je pratique le qdm et oui sa rapporte et oui je voit maintenant plusieurs males matures chaque année et j'ai un cheptel beaucoup plus nombreux et beaucoup plus en santé.

Arreter de sortir l'osti de connerie de " si je tir pas le voisin va tirer"! C'est de la marde, car si on suit votre logique tout les chasseurs qui achete un permis au quebec recolte un chevreuil chaque année, sa pas de sens! Si tu laisse passer un chevreuil tu lui laisse une chance de survie point a la ligne. Arreter de vous plaindre de la qualité des cerfs dans votre coin et de rejeter la faute sur vos voisins...La decision revient a celui qui a la carabine dans les mains, pas aux voisins...

Message Publié : Mar Oct 29, 2013 1:29 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
deeramator a écrit :
Je chasse dans ce coin la, je pratique le qdm et oui sa rapporte et oui je voit maintenant plusieurs males matures chaque année et j'ai un cheptel beaucoup plus nombreux et beaucoup plus en santé.

Arreter de sortir l'osti de connerie de " si je tir pas le voisin va tirer"! C'est de la marde, car si on suit votre logique tout les chasseurs qui achete un permis au quebec recolte un chevreuil chaque année, sa pas de sens! Si tu laisse passer un chevreuil tu lui laisse une chance de survie point a la ligne. Arreter de vous plaindre de la qualité des cerfs dans votre coin et de rejeter la faute sur vos voisins...La decision revient a celui qui a la carabine dans les mains, pas aux voisins...

Ton opinion exprimé ici sonne comme une douce mélodie à mes oreilles.
Maudit que j'aime lire çà, écrit de la main d'un jeune chasseur.
Çà me donne de l'espoir pour un avenir meilleur pour les générations qui nous suivent.
On est souvent le principal artisan de nos propres malheurs ou bonheurs, çà dépend des choix qu'on fait.

Michel

Message Publié : Mar Oct 29, 2013 8:21 am 
Hors-ligne

Message(s) : 243
je suis fiere que se sois comme ca pour toi mais cest pas comme ca pour nous cest tout ..... pas par ce que dans ton coin tu réussis que cest comme ca pour toul monde ????????????? jai déja payé pour chassé avec un groupe et une personne avait 8 permis dans ca poche ... ( cousin , cousine , oncle , soeur , pere , mere , fils ect.... ) comment tapelle ca ? ( arreter de dire que le voisin vas tiré mon chevreuil ? ) QDM jaimerais bien que toul monde le fasse moi aussi .

Message Publié : Mar Oct 29, 2013 6:16 pm 
Hors-ligne

commence par le faire et les autres vont suivre mon ami :wink: et ton gars avec 8 permis j'appelle sa du braconnage et c'etait ta responsabilité de le dénoncer, pas plus compliquer.

Message Publié : Mar Oct 29, 2013 7:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 243
cest déja fait mais je sais pas si y ses passé de quoi car ca chasse encore a cette place la mais personellement jveux meme pas le savoir quest ce qui se passe la ... jte comprend lami mais moi a coté de moi yas du monde mal honete ... tk bonne chasse !

Message Publié : Jeu Oct 31, 2013 10:49 am 
Hors-ligne

bonne chasse a toi aussi et l'important c'est de profiter de ces bons moments en foret! :wink: la recolte cest un gros bonus :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]