Il est évident que les deux histoires sont inventées ou exagérées. C'est juste que pour moi, il est plus crédible qu'un grizzly puisse peser plus que le poids normal d'un grizzly. Dans ce cas si c'est environ 30% de plus que le poids normal d'un gros grizzly. Il y a des hommes qui pèse 500-600 livres, alors pour qu'elle raison un Grizzly ne pourrait pas décider d'être obèse et peser 1600 livres? D'un autre côté, il m'apparait évident qu'un saumon ne peut se reproduire avec un requin!!! et ce peut importe les photos truqués qu'on a put créer.
Le but de mon message était de faire un commentaire avec ironie et non pas d'insulter personne. C'est juste qu'il me parraissait impossible qu'on puisse croire qu'un saumon puisse s'accoupler avec un requin. Désolé pour ceux que j'ai offusqué.
Pour ce qui de ton commentaire Beehunter. Je n'ai fais qu'une simple comparaison. Dans le but de faire comprendre que deux être n'ayant pas le même mode de reproduction ne peux se reproduire. Ca va de sois que je ne comparais pas thomas à un saumon...
Bon asteur que j'ai été poli, j'aimerais faire une demande à notre ami tiloup114. Est-ce que tu pourrais écrire en francais, ca fais mal au yeux quand t'écris!!!
Bien bonjour à tous.
Alain