Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Juil 17, 2009 8:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1202
Voici quelques photos (À venir....je dois demander l'aide de mon ami Pierre... :oops: )
Pour vous donner un aperçu de ce qui s'en vient. :D

Maxime

Sujet du message :
Message Publié : Sam Juil 18, 2009 5:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
bien hate de voir ca ces photos la..

je suis impatient

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juil 19, 2009 3:31 pm 
Hors-ligne

voici les photos de max en provenance d'anticosti c'est tres prometteur.

Image
By steflaplante, shot with DMC-TZ5 at 2009-07-19

Image
Image

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juil 19, 2009 5:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 781
Vous faites monter ma pression :D :D :D :D méchantes belles bestioles.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juil 20, 2009 7:47 pm 
Hors-ligne

J'ai eu la chance aujourd'hui de voir en fin de journée un groupe de trois buck ensemble, je vous envois les photos de ce groupe. (besoin de l'aide de un de mes ami pour les photos)
Pour ceux qui viennent à Anticosti en début de saison , il est possible de voir de tel groupe dans les trois première semaines de sept. C'est plutôt interessant quand on a l'opportunité de choisir sa bête...ou bien de terminer sa chasse au même endroit.... :D

Salut

Maxime

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juil 20, 2009 8:13 pm 
Hors-ligne

en voici d'autres .. maudit que jai hate ...hé oui j'y vais avant tout le monde ..

Image
By steflaplante, shot with DMC-TZ5 at 2009-07-20
Image
Image

Sujet du message :
Message Publié : Sam Juil 25, 2009 12:07 pm 
Hors-ligne

un autre tres beau buck en provenance de l'ile..

Image
By steflaplante, shot with DMC-TZ5 at 2009-07-25

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juil 26, 2009 12:16 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
Ouin, le dernier c'est quelque chose. A voir ces photos la... je pense qu'on va avoir pas mal de retenu sur la gachette. En passant Maxime, j'ai lu ton article dans la revue à Louis, félicitation! J'ai apprécié plus particulièrement le passage où tu parle de l'excellente période comprise entre le 11 et le 15 septembre, j'espère juste que tu n'as pas écrit ca juste pour me faire plaisir. :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juil 27, 2009 8:07 pm 
Hors-ligne

Salut Québechunter,....j'ai écrit ça moi?????.... :lol: :lol: :lol: c'est mieux d'être bon dans cette période sinon ma carrière d'astrologue sera courte!!!
Je suis content que mon article ait plu aux lecteurs, c'est une nouvelles expériences pour moi et j'apprécie grandement la fenêtre que Louis me permet d'exploiter pour sa revue.
J'ai hâte d'entendre tes commentaires suite au retour de ton voyage. On pourra alors commenter le début de saison 2009.
Bonne attente d'ici là.

A+

Maxime

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juil 27, 2009 10:03 pm 
Hors-ligne

en effet j'ai lu ton article et c'est excellent max..

bien hate de te rendre visite dans ton paradis..

a bientot`

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juil 27, 2009 11:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
Fait toi en pas avec ça meme si la chasse n'est pas bonne, je t'en voudrais pas pour autant. Ça fait une dizaine d'année que je chasse le gros gibier, et si j'aime toujours ca autant, c'est en grande parti parce que le résultat d'une chasse reste inconnu jusqu'à la fin et quand je parle de la fin bien c'est la découverte de ton gibier :lol: ou la fin de ton séjour de chasse :( . Tu peux récolter ton trophé d'une vie lors d'une des pires années comme tu peux faire patate lors d'une excellente année. C'est ca la chasse et le fait de payé 2500$ ou plus ne garantie en rien le succès comme plusieurs semble le pensé.

Je dois avoué que j'apprécierai cependant renoué avec le succès cette année, pour le chevreuil, il faut remonté à 2006 ou j'ai récolté les 3 bucks qui sont sur mon avatar(2 à Anticosti et un dans la 6), en suite au printemps 2007 le dindon sauvage et ensuite mon ours de 280 livres(tout les deux sur mon avatar aussi) mais ensuite l'automne 2007 et l'année 2008 ont été pauvre en trophée. La récolte était la mais rien d'extraordinaire(un 3 pointes et 1 femelle à anticosti à l'automne 2007, une femelle à l'arc aussi à l'automne 2007 dans la 6, j'ai pu mettre fin au souffrance d'un petit buck orignal que mon frère avait blessé encore à l'automne 2007, l'année 2008 ne c'est pas amélioré(congé de l'ile d'anticosti pour ma part), un très petit ours au printemps et une femelle chevreuil à la poudre noire, à l'orignal ça été l'année oule j'ai vue plus d'orignaux mais pas moyen de voir un buck, je voyais des femelles pratiquement tous les jours, on n'a pas récolté.... comme je disais plus haut c'est ça la chasse. Congé de chasse ce printemps.

Cette année, je suis de retour à l'ile, et a voir tes photos, la chasse risque d'être bonne, mon spot de chasse à l'orignal semble très prometteur(tout comme l'an dernier) reste juste à voir des cornes(zone 1 pas de permis de femelle). Et pour le chevreuil, l'an passé j'avais quelques beaux bucks, qui sont passé à travers la saison de chasse, espéront qu'ils soient de retour cette année. Rien n'est gagné d'avance, mais un jour va venir ou je vais pouvoir remplacé une photo ou plus de mon avatar par une meilleur, espéront que ce soit cette année :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juil 29, 2009 4:37 pm 
Hors-ligne

max shoot en d'autres photos j'arrives dans un mois et j'ai bien hate ..

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juil 29, 2009 6:50 pm 
Hors-ligne

Salut Stef,
j'aimerais bien t'en envoyer d'autres aujourd'hui mais ça fait deux jours qu'on travaille sur les camps.....c'est un peu plus difficile d'en prendre en photo.......Et je ne veux pas envoyer des photos des bucks qu'on a autour de rivière Saumon......ceux qui viennent manger dans nos mangeoires. Je préfère vous montrer ceux que je vois dans nos trails de chasse.
Je sors en vacance bientôt jusqu'au 18 mais je te promet d'en envoyer d'autres par la suite, je devrais aller faire les trails sur un autre territoire à mon retour. Ma caméra va me suivre comme à l'habitude.

Salut

Maxime

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juil 30, 2009 1:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 665
Salut Stef,

Te connaissant, tu dois capoter comme un malade à la vue de ces superbes bucks...je t'en souhaite pas 1 mais 2...!!!

Un petit conseil de débutant (c'est un vieux singe...oupssssss. SAGE qui me l'a appris tout dernièrement....), ATTENDS PAS TROP L'AUTOBUS !!! :D :D :D

Bonne chasse Stef...on se redonne des news !!!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juil 30, 2009 4:29 pm 
Hors-ligne

krusty a écrit :
Salut Stef,

Te connaissant, tu dois capoter comme un malade à la vue de ces superbes bucks...je t'en souhaite pas 1 mais 2...!!!

Un petit conseil de débutant (c'est un vieux singe...oupssssss. SAGE qui me l'a appris tout dernièrement....), ATTENDS PAS TROP L'AUTOBUS !!! :D :D :D

Bonne chasse Stef...on se redonne des news !!!

merci krusti en effet je tiens pu en place j'ai terriblement hate ..
mais je suis tellement dans le jus a la shop que je vais etre en vacances
et en plus a anticosti donc je vais relaxer et chasser..

jte redonnes des news et des photos..

stef

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Time zone: America/Montreal