grand lapin a écrit :
voue avez raison les gars de voiloir du changement,mais a tout bout champ un biologiste ou un gars du gouvernement arrive avec de super idées et en 2 ou 3 ans scrap 25 ans de travail...
en 1982 il y avais tout coup un surplus de chevreuil et il ont ouvert open bar sa tombait comme des mouches...
quand vous comparé l,ouest a ici ,c,est tres différent,,,,le territoire est immense et il y a peu de chasseur labas versus ici....
la journée qu,il y aura une lois je vais me Plier a c,a avec plaisir,mais je ne crois plus au PERE NOEL...CAR A LA MINUTE QUE LE CHEPTEL VA AUGMENTER VOUS VERREZ ARRIVER NOS CHER BIOLOGISTES POUR RÉGULERISÉ CE SURPLUS,,,,AVEC DES PERMIS DE TIRAGE DES DROITS DE SURPLUS POUR LES PROPRIÉTAIRES ECT...
A FORCE DE SE FAIRE ENCULER ON DEVIENT LE CUL SENSIBLE ET ON NE TOURNE PLUS LE DOS....
ben d'accord avec toi...a la base les gens qui sont contre une loi...nous demandent de ne rien leur imposer ou de les respecter..faire c'est deux actions nous rends a proposer un statuquo...moi je leur dis souvent....en proposant de ne rien faire et de vous respecter...vous..??? est-ce que ..vous nous respecter??????? la est aussi la question!! parce que nous avec notre idée de laisser passer les petits buck pour les laisser grandir....on vous aides sans demander rien en retour...mais vous..en tirant toute sorte de cerf...vous ne nous rendez pas service....c'est pas équitable pour une bonne harmonie..mais au fond...qui sortirait le plus gagnant de tout ca!! tout le monde...voila!! pour répondre a ton post maintenant tu as raison on se fais souvent entuber......mais vu qu'on ne s'entends pas...on a pas le choix...faut serrer les dents...hihi!!!!