Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Ven Oct 24, 2014 4:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 357
apres avoir lu vos message je revient sur un seul petit pointe que j'ai oublier le chevreuil se promène partout sur l'équivalant de 75 acre et je suis a l'arc donc de se cacher derière de petit sapin dans le sale comme je suis avec une ligne de tire de 30 ou 40 pied max c'est très compliquer c'est pour cela que je me demandait s'il serais possible de forcer c'est déplacement vers un endroit donnée sens avoir a trop perturber le secteur.

Se qui concerne la chasse sur les appât il est trÈs rare que je suis a bon vent par rapport a l'aces de se buck qui agis complètement a l'inverse d'est autre et il n'est pas toujours de jours parfois le matin vers 8 heure souvent vers 17h50 a la noirceur et des fois il passe la premiÈre fois juste vers 9 ou 10 heure la nuit se qui me met a me demander s'il est pret pareille ou non.

Je tien a préciser que se n'est pas unb gros master mais simplement un jeune buck mature.

Message Publié : Sam Oct 25, 2014 7:56 pm 
Hors-ligne

ma pire crainte c'est réaliser, le buck est devenue complètement nocturne et il passe de moin en moin souvent.

Le rut est sur le point de commencer, les buck cours plus grand.

Message Publié : Sam Oct 25, 2014 8:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2485
Essayes de le retrouver de jour plus loin??

Message Publié : Sam Oct 25, 2014 9:22 pm 
Hors-ligne

c'est se que je fait en se moment j'installe tous mes caméra dans se secteur pour tenter de voir ou il passe le plus de temps de jour mais il est dure a cerner il ne passe jamais deux fois a la même place.

Message Publié : Sam Oct 25, 2014 11:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 378
c'est dur de commenter sans voir le terrain et ils se cachent pas nécessairement dans le plus sale. As-tu des transitions, des entonnoirs, coin de champs. Moi ma prospection, ça commençait à la minute que la chasse se terminait. tu peux essayer de les patronner en faisant de faux grattés. Un chevreuil, ça trotte et ça ne reste pas toute la journée à dormir à la même place.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]