Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Sep 09, 2003 5:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 389
Salut Alain
Peut tu me dire si d'après toi la lune avait une influence sur le gibier en fin de semaine car en 2 jours particulièrement samedi le gibier a bougé comme ca n'a pas bougé de l'été a ne pas en croire mes yeux chevreuils et orignaux. Très intriguant ce mouvement de gibier
Salut

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 09, 2003 6:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 542
Salut Trejean,

Le peak lunaire samedi était aux environ de 9h40 am et Dimanche 10h40 am !

Donc normalement l'activité aurait du etre plus forte le matin que le soir.

Aux plaisirs,

Message Publié : Mar Sep 09, 2003 11:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 389
Salut Alain
Ce que je voulait dire quand j'ai dit que le gibiers avait bouger beaucoup samedi, c'est par ce que quand je suis arrivé vendredi en après midi j'ai fait une tournée du territoire et le gibier n'avait pas bougé beaucoup de la semaine il n'y avait pas beaucoup de nouvelles pistes. Samedi matin j'ai refait un tournée et il y avait quelques nouvelles pistes. En fin de journée samedi j'ai refait une tournée de mon territoire en prenant mon temps, fouinant tranquillement cherchant des signes de présence de gibier de nouvelles pistes etc tout en retournant a ma roulotte. Je suis retourné dimanche matin vers 8hram et là, il y avait de la pistes partout comme j'en ai pas vue de l'été. Assez spécial autant d'activités et deux de mes timers que j'ai vérifié indiquait de l'activité entre 5h56 et 7h30 am assez spécial.
J'ai décider que dorénavant qu'avec mes 3 timers sur le terrain et un bon calepin je vais être en mesure de surveiller les activités les compiler et je pourrai te les faire parvenir si ca t'intéresse
Salut

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 10, 2003 8:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 542
Trejean,

Une des choses qui s'est aussi probablement produit en fin de semaine C'est que les gros bucks ont perdu leur velour et ils tombent beaucoup plus actifs suite a cet évenement.

Du moin je crois car j'ai pris en photos en fin de semaine samedi soir plus précisement un beau petit huites pointes qui s'afférait à sentir le derrière d'une femelle lors de la photo et il la suivait encore sur l'autre qui suivait 16 sec. plustard.

Et avec le pleine lune qui amène le temps plus frais et bien sa ravigotte un peu !...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]